J'ai bien aimé le livre 📖 ouais c tout

mais non pour de vrai le livre avait un bon suspense tout le long du livre comme son père est parti euh il devait bien devait bien s' adapter aux changements ce qui m'a inspiré ah en comprendre d'avantages sur sa personnalité et comprendre dans la peau du personnage genre de comment je me sentirai moi si mon père 👨 serait partit, enlevé de ma vie 🤣 ce qui m'étonnerais, mais je comprenais surtout Alex à la fin quand il avait dénoncer Ariane car se faire trahir sa se comprends donc je le supporte d' avoir fait ce choix.
Spoiler alert🚨 J'ai bien aimé la fin aussi car le suspence se termine enfin mais aussi ça révèle tout l'histoire au complet car son père se trouve à être le FONDATEUR d'AdnChaos et que tout était une mise en scène 🎬. Mais au moins je peux enfin me coucher après avoir terminer le livre à 10h06 du soir🥱 mais bref j'ai bien aimé

Duehcbcuhedbedcuhbcefhubsh dcb duc in hisbdxbuse. 76ers can ugfcvcfduhgcfdhugfdcuhguhcfgehhugfefuhgfreuhgefrhugfufhguhffghuffghufefghjeffguhffeghueffghuhgffeuhgeffuhgffheughucefghufecvhucfghugfechugfcehubfecihhjiehjiehkjjibhibihhihibfhiegvfijhfefjiheffihbffehibffehihfcihbcfeuhbvheubhjfdvbihecfbjhefcbhiefchiefchhcefjhJieffhifefhffebihhihjggfgfgfgfgehjcjdhcjkhehyahahahahhahahJjkj. Ceci était pour atteindre le 250 mots mini

Lien : https://www.babelio.com/livr..