Comme toujours l'auteure nous raconte une histoire vraie en changeant simplement les endroits et les noms. Elle nous raconte avec précision une enquête difficile étant donnée la personnalité de la présumée meurtrière.
Comment une jolie jeune femme qui a tout pour être heureuse, change de maris, en veut encore plus, et arrive à manipuler mêmes ses proches. Elle a du charme et son entourage se laisse prendre à ses plaintes et ses griefs contre son dernier mari.
On arrive à la fin en se demandant si Liysa est psychologiquement saine ou si elle joue très bien la comédie de la femme battue et apeurée. A nous de le découvrir.
Une excellente écriture,
un bon maintient du lecteur qui ne se lasse pas durant toute la lecture.
j'ai beaucoup apprécié ce livre
En bref, ce roman policier nous plonge au coeur d'une enquête intéressante. le déroulement technique présentée par Ann Rule ne plaira peut-être pas à tout le monde mais le suspense est là et le personnage principal amène une autre dimension à une intrigue plutôt simple aux premiers abords. La fin aurait pu être plus complète cependant.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...