Après la fin vraiment terrible du premier tome, autant dire que j'étais impatiente de me lancer dans la lecture de celui ci. Et j'ai adoré ce dernier roman de Reckless and Real.

L'histoire reprend cinq mois après la fin du premier tome. Liz est partie de New Hope, préférant s'éloigner de Sam. Elle a donc été embauchée sur la campagne du gouverneur Guy. Mais elle n'arrive pas à oublier Sam pour autant, ce qui lui rend la vie difficile. Sam est resté à New Hope, mais un scandale risque de mettre en l'air la campagne pour les primaires de Christine Guy, raison pour laquelle il se retrouve à devoir jouer la comédie avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur.
Autant dire que ce roman défile à toute allure. A chaque nouvelle page se produit un nouvel incident qui rend de plus en plus impossible l'histoire entre Liz et Sam alors qu'ils s'aiment toujours. Cela m'a rendu accro à ce roman, je voulais toujours en savoir plus.

Liz dans ce tome, a le coeur brisé. Elle a quitté New Hope pour ne plus avoir à croiser Sam, mais elle ne peut se résoudre à l'oublier. Et franchement je l'ai compris dès les premières lignes. C'est vraiment dur pour elle. Surtout qu'elle le voit refaire sa vie et qu'elle l'aime encore. Pour autant elle essaie de faire bien les choses, même si c'est difficile. Heureusement qu'elle peut compter sur sa bande d'amies qui sont toujours là pour elle.

Sam est coincé on va dire dans ce tome. Il se retrouve entre ce qu'il veut vraiment, celle qu'il aime vraiment et le fait de briser une carrière politique et plusieurs vies. C'est vraiment quelqu'un de bien parce que le choix qu'il fait est loin d'être facile à ses yeux, et qu'il essaie de tout faire au mieux. C'est pour ça que je l'ai adoré dans ce tome, c'est mon nouveau #BookBoyFriend ^^

L'histoire est palpitante et d'ailleurs à chaque fois que j'ai cru que les choses allaient enfin se calmer, tout empirait encore. Ca m'a tenu en haleine et rendue accro à ce roman. J'étais vraiment à fond dedans.
Et puis la fin m'a un peu parue mélodramatique et beaucoup trop courte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le roman. Donc ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture quand même. Sans spoiler, j'attendais un truc depuis quelques pages déjà et je me voyais déjà trop contente que le truc arrive sauf que c'est pas du tout ça... Donc c'est un peu frustrant. VERSION AVEC SPOILERS !!! J'aurais préféré largement que Sam ridiculise Sabrina pendant son discours à la fête, plutôt que ce soit encore Sabrina qui manipule tout... Ca aurait été juste trop génial à lire ^^ #Sadique FIN DU SPOIL

L'écriture de l'auteur est très descriptive, ce qui m'a permis de m'attacher tout de suite aux personnages parce que je comprenais leurs émotions et leurs sentiments. J'ai trouvé son écriture facile à lire.

En bref, une belle lecture avec un roman dont j'ai pensé qu'il n'allait jamais s'arrêter. J'ai passé un très bon moment.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Peut- être le plus réussi de la série. Cependant je dois dire que malgré un vrai talent d'écriture, je ne suis pas rentrée dans l'histoire proposée par Lexi Ryan. On est vraiment dans une histoire pas crédible pour deux sous et tous les rebondissements sont abracadabrantesque.

Alors je ne vais pas disserter, je lâcherai trop de spoilers mais franchement- FRANCHEMENT !!!! Rien n'est crédible. Vous me direz que la romance n'a pas vocation à l'être. Il faut quand même un minimum de vraisemblance sinon, l'histoire tombe dans le ridicule. J'ai eu ce sentiment ici.

Cependant j'ai aimé l'histoire d'amour contrarié de ces deux amoureux mais tout est tellement tiré par les cheveux que j'ai pris beaucoup (trop) de distance et je ne suis vraiment pas rentrée dans l'histoire.

Bref, une auteure qui a un vrai savoir faire d'écriture mais qui a concocté une histoire trop improbable qui me marquera seulement par son aspect ubuesque.

Lien : http://lachroniquedespassion..
Une étoile de moins que pour le premier tome, car même si Sam & Liz sont toujours aussi attachants et que l'intrigue est géniale, il y a certains moments qui m'ont dérangés. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai eu l'impression qu'il manquait.. des pages. Pour être totalement satisfaite j'aurais voulu que certaines choses soient un peu plus approfondies et que la fin ne semble pas si "baclé".
Malgré tout, j'ai adoré, et j'ai hâte de lire l'histoire de Nix & Max !

Mon avis pour le premier tome était un peu mitigé, mais j'avais quand même bien apprécié ma lecture et surtout je voulais quand même découvrir le tome deux grâce à la fin que l'auteure nous avait offerte.

On les retrouve là où on les a laissés et c'est l'heure des explications et Liz ne va pas en sortir indemne. Sam ne sera pas épargné non plus, sa vie privée concernant son passé sera étalée au grand jour et cela ne va pas arranger les choses. Il aura des choix à faire et notamment s'éloigner de Liz.

Vous l'avez compris, Liz va encore en souffrir et malheureusement, cela ne va pas s'arranger. Sam ne va pas faire l'effort d'être totalement honnêtement avec elle afin de la protéger. Il y a trop de secrets et des non-dits que nos tourtereaux s'éloignent de plus en plus.

Comme je l'ai dit, j'ai eu un peu de mal avec le premier tome, mais la fin m'avait intrigué ce qui fait que j'ai laissé une seconde chance à cette histoire et je ne vous cache pas que ce second tome m'a convaincu.
Son intrigue est très prenante et surtout très intéressante. On a l'impression d'être un détective afin de savoir ce qui se passe et surtout d'avoir le fin mot de cette histoire.

Pour conclure, l'auteure vous offre un second tome vraiment prenant et surtout on est très vite emporté par l'histoire. de plus, elle a très bien mené son histoire qu'on ne voit pas les pages défiler. Je vous recommande vivement ce second tome.
Chronique de Audrey

Le premier tome se terminait sur un coup de théâtre et j'avais hâte de connaître la suite ! Bien évidemment, le couple formé par Liz et Sam est émoussé par ces révélations… Chacun a sa fierté et même s'ils sont malheureux, ils fuient. S'ajoute à ceci de gros rebondissements en tout début d'histoire : l'intrigue tourne ici autour d'un scandale de sextape entre Sam et Sabrina, la fille d'une candidate à l'élection présidentielle et accessoirement patronne de Liz. J'ai trouvé que l'origine que cette intrigue était évidente (c'est souvent ce schéma ci que l'on retrouve) mais le suspens réside dans comment vont l'apprendre (et le prendre !) les différents personnages. de plus, on sait après avoir lu le tome 1 que tout peut arriver.

Lexi Ryan a un sacré talent qui lui permet de trouver les mots pour toujours nous faire douter et donc jamais nous lasser. La plume est vraiment très agréable à lire et il m'a été impossible de poser le livre avant de connaître tous les dénouements. Même si tout est un peu dans le mélodramatique et que l'on devine la fin, l'ensemble fonctionne incroyablement bien : j'ai vibré grâce à l'auteure qui nous amène dans son univers qui ne nous lâche pas avant la fin ! Elle nous fait également faire des bonds dans le temps pour vivre les moments qui ont tout fait basculé et j'ai beaucoup aimé car cela permet de mieux comprendre ce que ressentent les personnages.

Liz et Sam forment un couple magnifique, ils s'attirent comme deux aimants, on espère que tout va s'arranger pour eux même si ce n'est pas facile. Sam se retrouve emporté par la vague, au coeur de cette immense machination qu'il ne contrôle pas du tout. Je n'ai jamais réussi à lui en vouloir malgré toute la douleur de Liz face à cela. Sa façon d'aimer la jeune femme envers et contre tout a fait chaviré mon petit coeur fleur bleu… Quant à Liz, elle est vraiment touchante, c'est très facile de se mettre à sa place et de compatir à sa tristesse. J'ai trouvé que malgré tout ce qu'il lui arrive, elle ne s'apitoyait pas sur son sort et j'apprécie toujours les héroïnes fortes !

Ce roman est une superbe conclusion au premier tome qui avait été mon premier coup de coeur de l'année. Même si l'intrigue est facile à deviner, on se laisse porter avec plaisir dans son dénouement et on tremble avec les personnages très attachant. Vous aimez les romances avec une pointe d'érotisme et de magouilles politiques ? Foncez, la saga est faite pour vous.
Lien : http://followthereader2016.w..
J'avais adoré le 1er tome, et je reste très déçue de cette fin. J'ai eu l'impression de tourner en rond, et l'énigme de fin est résolue trop rapidement à mon goût; effectivement on se demande pendant tout le livre comment ils retomberons sur leurs pieds et tout est réglé en à peine 10 pages, voir moins...
D'autre part, je trouve que la relation de Liz et Sam est trop superficielle, à part coucher ensemble, ils ne partagent pas grand chose, par rapport aux sentiments qu'ils déclament tout au long de l'histoire.
Enfin, moi qui suis un peu une maniaque du détail, je me suis perdue dans les aller retours entre New Hope et Indianapolis, qui, j'ai regardé sur une carte sont quand même à 250km l'un de l'autre, mais les protagonistes passent d'une ville à l'autre comme on change de quartier (par exemple, on commence une soirée à Indianapolis et on finit dans un bar à New Hope). Bref, ça m'a franchement dérangé. Pour conclure, je trouve ce Tome beaucoup moins aboutit que le précédent, et c'est bien dommage car l'histoire de base était vraiment sympa.

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Comme je vous le disais dans ma chronique du 0.5 et du 1, ayant lu les trois tomes d'affilés, mes chroniques vont êtres trés courtes pour éviter que je ne spoile en me trompant de volume ce qui ne serait pas topissime pour vous amis lecteurs/lectrices.

Ce tome ci était largement mon préféré des trois, c'est même un coup de coeur. Les situations s'enchaînent à vitesse grand V, à peine le temps de souffler que de nouvelles révélations fracassantes arrivent.

Ces révélations chamboulent tout niveau famille, vie privée, vie politique. Tout est mêlé intrinsèquement depuis des années que les mensonges et faux semblants durent. On ne s'y attend pas du tout et on adore... Même si la pauvre Liz s'en prend plein la tronche la pauvre. Accusée trois fois du même genre d'erreur alors qu'elle n'a rien fait...

Si à ce stade là, vous n'avez toujours pas lu les premiers, foncez vite rectifier cette erreur, je vous promets que vous en le regretterez pas.

J'ai même envie de lire les "unbreak" alors que jusqu'à présent, cette saga ne m'attirait pas du tout...

Lien : http://labibliothequedemiang..
On retrouve, dans ce deuxième et ultime volet de cette saga, nos deux protagonistes et narrateurs, Liz et Sam. Ils s'aiment depuis qu'ils sont adolescents et leur amour va en grandissant depuis, même s'ils n'ont jamais pu former un couple pour plusieurs raisons. Dans ce second volet, la campagne politique du père de Sam prend de l'ampleur et exige de ses proches qu'ils restent dans le droit chemin. Chacune de leurs erreurs sont analysées par la presse et toute vie privée leur sont enlevé.
J'avais bien aimé le sujet du tome 1 et sa finale inattendue donc j'étais plutôt déçue que les événements du tome précédent aient été laissés en plan dans ce livre-ci. On ne parle pratiquement plus de Something Real et de ‘'River'', ce qui est dommage car c'était intéressant. Par ailleurs, je n'ai pas réussi à apprécier les personnages, surtout Liz et Sam. Encore une fois, je les ai trouvé fade, dépourvu d'intérêt, et bien trop dépendants l'un de l'autre. Leur vie entière tourne autour de leur relation et c'est lassant.
Je me demandais comment comment l'auteur allait rebondir suite aux derniers rebondissements. Comment Sam et Liz pouvaient construire une relation sur de telles bases. Est-ce seulement possible ?

Je m'étais imaginée plus ou moins leur conversation, leur confession, et c'est assez proche de ce que l'auteur a écrit. Seulement, en s'en tenant seulement à ça, le livre aurait été considérablement plus court. L'auteur nous a réservé quelques surprises, avec des enjeux politiques mais pas que…

Cinq mois se sont écoulés. Cinq mois que Liz a fui New Hope pour intégrer l'équipe de campagne de Christine Guy dans la course à la Présidence. Cinq mois que tous contacts entre elle et Sam ont été rompus. Cinq mois qu'ils se morfondent, chacun dans leur coin, sans avoir le courage de faire face à ce qu'il s'est passé et à leurs sentiments. Et quand enfin ils se retrouvent dans la même pièce, les circonstances ne sont pas les plus idéales pour renouer…

J'avais vraiment hâte d'avoir ce tome en main. Je savais que cette lecture allait être aussi intense que frustrante. Par contre, je ne m'attendais à toute ces manipulations, et à fortiori révélations, mais elles rendent le récit d'autant plus addictif.

Sam et Liz se sont avoués leurs sentiments, puis tout leur a explosé à la figure. Les sentiments n'ont pas disparu, mais les difficultés non plus. Il faut qu'ils tentent de passer outre tout ce qui s'est passé : Connor, Della, Riverrat69... Les révélations s'enchainent, l'auteur nous offre une histoire palpitante et très bien ficelée.

Sam est réellement craquant. On ne peut pas lui reprocher de ne pas faire des efforts afin que sa relation avec Liz évolue dans le bon sens. Néanmoins, il est enseveli sous les secrets et la politique. Il pense faire les choses au mieux pour eux, mais parfois il fait plus de mal que de bien. Pour quelqu'un d'aussi intelligent, il se laisse facilement berner.
Liz est toujours pleine d'incertitudes et ce qui se passe autour de Sam ne fait rien pour les calmer. Pourtant, elle repère des signes contradictoires. Même si elle en doute souvent, Liz est intelligente et elle arrive à recomposer le puzzle. Malgré tout, les histoires qui gravitent autour de Sam sont douloureuses pour elle. Heureusement, elle peut compter sur ses soeurs et amie pour la soutenir.

J'ai plongé dans cette lecture et je me suis régalée de bout en bout. Lexi Ryan nous offre une intrigue bien menée et une romance palpitante et intense.

J'ai vraiment hâte que les autres tomes de cette série (Love Unbound) soient publiés en français.

Ccl : Un excellent tome et une excellente série dans son ensemble. Une romance sexy, intense, addictive et une excellente intrigue mêlant politique et manipulation. L'auteur a réussi à me surprendre et offre un final qui, j'en suis certaine, fera palpiter votre petit coeur autant que le mien et apparaître un énorme sourire sur vos lèvres. A lire !!
4,75/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Je ne peux que vous conseillez cette romance hautement épicée. C'est sans cesse rempli de rebondissements et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde. C'est addictif et sexy à souhait. Un dénouement dont je ne m'attendais pas. L'intrigue est vraiment bien menée à tel point qu'une fois commencée il est impossible de poser le livre avant de savoir le fin mot de cette histoire.
Lien : https://lestribulationsdecoc..