Reflet d'encre tome 1 sur 3
EAN : 9791034200481
Nutty Sheep (12/10/2016)
3.75/5   2 notes
Après une soirée arrosée, Cassandra s'est fait tatouer dans un studio de Bâton Rouge aux étranges allures vaudoues. Une erreur qu'elle regrette déjà à peine passée la porte du local miteux... Miracle, à son réveil, le tatouage a complètement disparu ! Mais sa joie sera de courte durée. Rapidement, Cassandra réalise qu’elle ne peut plus toucher les gens sans qu’un terrible phénomène se produise. Elle doit à présent fuir le reste du monde, si elle ne veut pas se faire... >Voir plus
Que lire après Reflet d'encre, tome 1Voir plus
Un bon premier début où l'on découvre Cassandra qui vit recluse depuis quelques mois. Une soirée trop arrosée et un tatouage plus tard la voici avec ce don étrange et surtout insupportable l'obligeant à s'éloigner de tout être humain qui ne pourrait ne serait ce l'effleurer.

J'aime beaucoup l'univers : c'est à la fois sombre et merveilleux, je sais c'est paradoxal mais c'est ce qu'éveille en moi cette lecture. On ressent la souffrance de Cassandra et cet espoir qu'elle met dans cet rencontre improbable. Et ces tatouages mystérieux fait de la main d'un homme pas très catholique…Bref tout ce qu'il faut pour qu'on adore. La plume de l'auteur est fluide et vous transporte facilement dans son monde.

Maintenant que je connais les tenants, il me tarde de connaitre les aboutissants.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Morose, Cassandra préféra rentrer chez elle tout en jetant de temps à autre des regards alentours, au cas où le tatoueur montrerait le bout de son nez. Son désir de faire disparaître ce terrible don de son corps se faisait encore plus pressant désormais.

Lire un extrait