Harlequin (01/06/2019)
LUCY RIDER
SURPRISE AU ST. MARY'S HOSPITAL
Après un mariage malheureux, Dani a perdu tout intérêt pour la gent masculine. Du moins, jusqu'à sa rencontre avec Dylan Saint-James. Le nouveau- et très sexy- chirurgien l'attire irrémédiablement. Et comme il se trouve que Dylan et aussi son voisin, elle finit par succomber au désir, entre ses bras. Mais suite à cette aventure d'une nuit, Dani se découvre enceinte ...

Charlotte Hawkes
S... >Voir plus
Déçue par la fin trop. Attendue même si le.dénouement est bâclé je trouve.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Alors que l'histoire était plutôt intéressante jusque là.
Dommage....

P020
Aussitôt il eut envie de se donner des gifles pour avoir donné à sa mère de faux espoirs. Vivian ne lâcherai pas tant qu'il ne lui aurait pas présenté la jeune femme en question. Il adorait sa mère mais, si elle pensait que l'un de ses enfants avaient besoin d'elle pour être remis sur le bon chemin, elle était prête à y consacrer toute son énergie.
P56Mais dans tout ça, c'était que lui,Dylan St James , le crack de la chirurgie et l'héritier de la fortune des St James , se sentait comme un ado qui tombe amoureux pour la première fois.
P59
Très bien, ignore moi, lacha-t-elle. en fait tu es comme tous les autres mâles que j'ai connus.

autres livres classés : hôpitalVoir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur ce livre