Marie Saada (Illustrateur)
Éditeur : Art et Poésie (22/10/2007)
Cet ouvrage, fruit de Lire en Fête 2007, est né d’une rencontre entre quinze écrivains et 450 élèves de CM1 et CM2 dans le XIe arrondissement de Paris.

Pendant un an, chaque écrivain a accompagné une classe dans l’écriture d’un texte : fiction, poésie, scène de théâtre, tous les genres se retrouvent dans cet album unique écrit par des enfants et destiné à être lu par des enfants!

Un ouvrage idéal pour les institutrices!

autres livres classés : Paris (France ; 11e)Voir plus

Autres livres de Marie Saada (2) Voir plus

Info ou Infox ?

Gilbert Montagné, illustre chanteur français est un féru de nouvelles technologies. En vue d'en savoir plus sur les derniers objets high-tech, nous l'avons contacté pour recueillir ses impressions sur les fameuses Google Glass. Malheureusement pour le géant américain, ces lunettes connectées ne trouvent pas grâce à ses yeux. C'est un Gilbert en forme, souriant, bon pied, bon œil que nous avons retrouvé il y a quelques jours pour un entretien exclusif. PS4, Xbox One, smartphones ou encore tablettes Gilbert Montagné garde un œil attentif sur les nouvelles technologies du moment. Cependant, ce dernier ne voit pas d'un bon œil l'arrivée des Google Glass.

info
infox

Thèmes : intoxicationCréer un quiz sur ce livre