Le vent des océans tome 1 sur 1
Librinova (19/03/2020)
João António, un séduisant jeune homme portugais, vit à Lisbonne dans les années 1500. Un jour, son chemin croise celui d'une jeune femme d'une beauté rare, dont il tombe éperdument amoureux. Il lui sauve la vie. Maria Isabel, qui partage ses sentiments, n'est malheureusement pas du même niveau social que lui. Son père, un homme cruel et calculateur, fomente un piège pour se débarrasser de lui. Les deux amants refusent de céder à leur destin tout tracé.
Mais ... >Voir plus
Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre. J'adore la plume de l'auteure. Trop hâte de lire la suite.

L'histoire se déroule en 1500 où on y retrouve le séduisant Joao Antonio qui est d'origine portugaise. Il va croiser une jeune femme d'une rare beauté et tomber éperdument amoureux d'elle et va lui sauver la vie, Maria Isabel ne fait pas parti du même milieu social que lui. Son père un être maléfique va vouloir se débarrasser de Joao mais ils vont tout faire pour restes soudés. Jusqu'où leur histoire d'amour va t'elle les menés?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants, J'attends la suite avec impatience.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..