Citations sur Votre santé sans risque (49)

Pour être heureux, ne cloisonnez pas. II faut libérer l'infini qui est en vous. Toute notre société est construite sur des espaces dits «de bonheur» par rapport à d'autres qui n'en sont pas. La semaine par rapport au week-end, le travail par rapport aux vacances, la vie professionnelle par rapport à la retraite... Si nous faisons les comptes, nous allons passer au mieux 15 % de notre vie à être heureux et le reste à attendre que cela arrive.
Voici un petit geste simple pour retrouver sa sérénité et se détendre lorsque l'on est stressé: passez-vous avec les 2 mains de l'eau bien froide sur le visage. Prenez la précaution de la faire couler trente secondes avant pour qu'elle devienne vraiment très froide. En 5 jets, vous ressentirez un réel bienfait.
Quand les autres deviennent hostiles de façon masquée ou visible, nous ne sommes pas seulement atteints dans notre psychisme, mais notre santé en pâtit. Mon conseil, ne laissez pas faire. Si vous ressentez que des personnes de votre entourage vous envoient des flux d'ondes négatives, fuyez si c'est possible Dites-le-leur, cela vous fera du bien. N'oubliez pas que lorsque vous n'arrivez pas à exprimer les choses, votre corps prend souvent le relais et son langage sera la maladie.
A travers ce livre, je serai toujours à vos côtés.
Des forces d’attraction s’exercent à notre insu. Les scientifiques ont peut-être découvert le début d’une piste pour le comprendre. Ils ont mis en évidence une molécule présente dans l’œil, le cryptochrome, sensible à la lumière, mais aussi aux champs magnétiques. Peut-être une hypothèse amoureuse sur les aimants qui deviennent amants…
Aimer est une épreuve de vérité entre soi et les autres. La force et l’équilibre du couple viendront des faiblesses avouées et aimées par l’autre, et qui renforceront sa puissance. Les points de faiblesse rendent plus forts s’ils sont acceptés par les deux partenaires, les points de force à l’inverse rendent le couple vulnérable.
Les dents mal entretenues peuvent parachuter des bactéries nocives sur de nombreux organes, créant des états inflammatoires chroniques. Quand on sait que l’inflammation fait le lit du cancer, on comprend le pouvoir potentiel de nuisance des dents mal entretenues.
La séduction est une alchimie particulière. Elle fait appel à la subjectivité et à l’imagination. Cependant, certains maîtrisent mieux cet art en utilisant des techniques judicieuses : par exemple, en créant ce qui peut correspondre à un « effet tunnel » avec l’autre. Celui qui veut séduire fixe un point sur la ligne des sourcils au centre, juste au-dessus des yeux pour générer chez l’autre la sensation que le monde extérieur n’existe plus. Le fait de ne pas regarder directement dans les yeux mais avec intensité pousse l’autre à vouloir inconsciemment amener le regard de son vis-à-vis exactement dans son champ visuel.
Le foie est notre centre antipoison. C’est le filtre qui nous permet d’éliminer quotidiennement les déchets. Il faut l’imaginer comme une grosse usine qui doit fonctionner à plein régime pour faire son travail. Il se trouve que le foie est l’organe le plus chaud de l’organisme. Il se situe au moins à 1 degré Celsius au-dessus de la température rectale. Cette chaleur est nécessaire pour qu’il puisse éliminer dans les meilleures conditions les toxines que nous absorbons tous les jours.
Observer la couleur de la langue est utile. C’est comme une jauge qui donne parfois des informations sur notre état de santé. À la moindre anomalie, consultez votre médecin traitant. Il vaut mieux une visite où il vous dira que tout va bien plutôt que de passer à côté d’une maladie grave.