Ecole Polytechnique (12/01/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Pour en savoir plus sur Les éditions de l'Ecole Polytechnique : cliquez iciL’ouvrage s’adresse aux élèves des grandes Écoles scientifiques et aux étudiants des universités dont le cursus intègre un enseignement de mécanique des milieux continus. Il peut également aider à l’approfondissement des connaissances dans le cadre d’une formation continuée.
L’ouvrage propose d’abord une présentation des concepts et des principes fondamentaux de la mécanique de... >Voir plus
Que lire après Mécanique des milieux continus : Tome 2, Thermoélasticité (1Cédérom)Voir plus

>Sciences de la nature et mathématiques>Physique>Mécanique classique, mécanique du solide (6)