Citations sur Le journal de Gurty, tome 8 : J'appelle pas ça des vaca.. (6)

On se sent bien seule sur terre lorsqu'on est lucide et intelligente, tandis que lorsqu'on est débile, c'est facile de se faire plein d'amis qui partagent vos goûts et vos opinions.
- Dois-je te rappeler que par tradition ancestrale, les chats ne tiennent jamais leur parole ?
La première fois que je l'ai vu, je l'ai confondu avec un chien et je suis allé lui renifler les fesses en guise de salutations. C'est seulement quand ces fesses se sont mises à miauler que j'ai compris mon erreur.
Au lieu de sentir le derrière d'un chien, je reniflais le devant d'un chat !
En souvenir de cette première rencontre, j'appelle Jean-Jacques "Tête de Fesses" , et nous sommes d'accord pour être ennemis.
- exact! Avoue qu'il y a de quoi être déprimée!
- Oui, mais fela dit, f'est fuper en un fenf!
- Et porquoi donc, s'il te plaît? - Parfe que tu adore être heureuse! Feulement, fion connaît jamais la trifteffe de temps en temps, comment favoir que l'on est heureux?
moralité: 2 papas ou 2 mamans, ce sont des parents exactement comme les autres, et la preuve, c'est qu'ils sont capables de se gâcher la vie en ayant des bébés, comme n'importe qui.
l'amour est un feu d'artifice qui transforme les cœurs et dont chaque étincelle reste gravée dans la voûte des cieux