EAN : 9782203144262
Casterman (21/02/1996)
Merveilleux encadrements propose plus de 30 manières originales et simples de personnaliser vos cadres et de mettre ainsi en valeur vos photos, miroirs ou peintures :
Cadres décorés de capsules, carrée de laiton, motifs en aluminium, couvercles de boites de conserve, fils et perles, papier roulé, photocopies, partitions, cartes postales, mousse et feuilles, faïence et mosaïque, tissu en patchwork, entrelacs de rubans, ficelles et coquillages, fleurs séchées, ... >Voir plus
Livre présentant de bonnes bases pour débuter dans la décoration de cadres pour mettre en valeur tout vos souvenirs. Des techniques simples et expliquées en photos pas à pas afin de faciliter les débuts. On trouve de tout de la capsule de bouteille, de la végétation, du cordage, de l'aluminium ou bien encore du décopatch, tout pour trouver votre bonheur.

L'ouvrage ne traite pas de la fabrication de la structure du cadre, mais bien de sa décoration. Il ne requiert de vous aucun talent de décorateur et, en cas de problème, vous pourrez vous référer à une liste de termes et à des explications techniques.