Roman à plusieurs voix.
J'ai le même avis que 4 points de suspension : je reste sur ma faim/fin. J'aurai aimé en savoir un peu plus. le fait que le roman est à plusieurs voix permet de connaître plusieurs versions, plusieurs avis sur un même point. Et encore, souvent, la fille suivante reprend le récit là où s'est arrêtée la précédente par une liaison " Ah, X vous a dit ça ? Ca ne m'étonne pas, quelle bavarde ! ". Mais le fait qu'il y ait plusieurs voix fait également que cela s'arrête souvent à un moment "croustillant" (rien de croustillant, mais c'est le seul terme que je trouve à cette heure fort tardive). Et des tas de questions restent en suspens, des pistes sont évoquées, mais cela ne va pas plus loin.
Un livre très court, vite lu. Comme les "Cadbury", vous ne pouvez pas les faire un peu plus longs ? Et plus étoffés.
Du coup, partagée. Je ne peux pas dire non plus que je n'ai pas aimé. Mais bon...

Lien : http://loiseaulyre.canalblog..