Éditeur : Marabout (04/09/2013)

Les 35 meilleures recettes de la pâtisserie BERKO. Cupcakes « Crèmes au beurre » : chocolat éclats de cookie, oreo cookie, carambar Cupcakes cream cheese : Framboise, myrtilles, pistache, carrot cake, red velvet… Cupcakes crème de mascarpone : Banofee, straciatella, mont blanc… Cupcakes mousse : chocolat, nounours meringue et chocolat noir… Cupcakes ganache : chocolat blanc et framboise, chocolat poire caramel…. 15 recettes de Cheesecakes. Le pâtissier spécialiste d... >Voir plus

Mimimelie
  17 décembre 2013
Les gros cupcakes, personnellement je n'aime pas beaucoup, trop "étouffe-chrétien", mais là ces petits polissons dont on ne fait presqu'une bouchée miam !
Ce petit livre du reste est idéal pour se lancer dans leur confection, même si on décide d'en faire des gros après tout... technique et recettes très bien expliqués, on salive à chaque page.
Il y en a de toutes les couleurs, impossible de résister ! et puis le paradis Berko, ça me rappelle la rue Rambuteau que j'ai tellement hanté... (en tout bien tous honneur je vous rassure...)...
Pour l'instant je n'ai réalisé que celle au spéculoos car j'en raffole, c'était un vrai délice.
ValentineF
  10 juillet 2014
Je viens à peine d'acheter ce livre, et je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes. Toujours est-il que le livre est alléchant au possible, et chaque page promet des merveilles.
Surtout si on a le plaisir de connaître la pâtisserie Berko.
Personnellement, j'adore le carrot cupcake, j'espère que la recette sera à la hauteur de mes espérances et capacités.
JCLDLGR
  12 novembre 2018
Très appétissants, très jolis, et très bons. Ma fille a acheté ce livre pour tenter d'imiter la marque BERKO. et ça marche. Il vaut mieux avoir une machine à cupcake. Les pré-ados et ados, garçons ou filles, raffolent de ces recettes très ludiques et à la portée de tous (à condition de bien se concentrer).
en plus on s'est régalés en famille.
Colibrille
  12 avril 2014
Rien que la couverture est à croquer ! Et que dire des cupcakes Berko... de vraies petites merveilles ! Mon préféré c'est Marco le choco noix de coco, un délice pour les papilles. Les recettes sont claires, parfaitement réalisables même si on est un débutant en cuisine.

JCLDLGRJCLDLGR   12 novembre 2018
le mini cupcake est non seulement surmonté d'un joli glaçage, mais il est également fourré, pour encore plus de crémeux. il existe différents types de fourrage, déjà tout faits ou confectionnés maison.
ColibrilleColibrille   16 avril 2017
C'est le glaçage qui fait tout le chic du mini cupcake ! Il en existe de différents types : au cream cheese, au mascarpone ou au beurre. Plus ou moins dense, plus ou moins lacté.
ColibrilleColibrille   16 avril 2017
Le topping c'est LA touche finale au mini cupcake. On trouve ces petites fantaisies au supermarché, dans les magasins spécialisés en pâtisserie, ou chez le primeur.