Persée (27/10/2021)
«?Je sais pertinemment que je ne dois pas bosser sur cette affaire. Et pourtant je vais le faire. Personne ne saura que je le connaissais.?».

Un homme assassiné en plein Paris. Chloé Barnett, capitaine au «36» quai des Orfèvres est chargée de cette enquête, somme toute banale pour un flic. Sauf que ce meurtre, règlement de comptes, complot, drame familial... fera ressurgir son passé et l'emmènera dans un tourbillon d'eaux troubles où se côtoient vérit... >Voir plus
Que lire après TrahisonVoir plus
cc les amis , si vous aimez les polars et que vous voulez découvrir une auteure française de grande qualité et je trouve que l'on ne parle pas assez , n'hésiter pas a foncer sur ce livre et a foncer découvrir l'auteure . personnellement j'ai hâte de lire la suite . ah , j'ai oublier de vous dire que dans ce livre il y a de l'action , un personnage de flic qui est très attachant et en plus j'ai eu un mal fou a décrocher de ce livre , ce livre est aussi très très bien écris donc n'hésité plus . bonne lecture les amis