SP & LC Addictives

Pour le moment ma romance préférée d'Ana Scott...et je n'ai pas lu toute sa bibliographie.

Une histoire d'amour sous haute tension et caliente.

Jeanne VS Adam
Une kiné et son patient
Une relation interdite
Un château non hanté je rassure
Un enfermement qui exacerbe les sens...

L'auteure annonce la couleur, entre Jeanne et Adam , ça crépite quand ils sont ensemble. Les héros vont devoir s'apprivoiser et surtout communiquer pour avancer à deux.

J'ai adoré cette trame principale autour de la communication et des non-dits dans un couple. D'ailleurs l'histoire parallèle de Clotilde est mon gros Crush. Pour moi, c'est la touche qui fait la différence et met en avant le message véhiculé par Ana.

Un aveu... j'ai eu envie de rentrer dans le livre (quelques fois) et distribuer des taloches. Je ne précise pas à qui mais un certain bonhomme parfois il lui manque de neurones lol. Je suis fan de ce genre de romances qui t'en font voir de toutes les couleurs dans le bon sens. Mais attention au too much (pas fan)... j'ai eu peur à 2/3 reprises que cela plombe ma lecture. Mais non, tout est passé crème de justesse.

Selon mes attentes, c'est une romance plus aboutie. Chose qui me manquait dans les livres d'Ana que j'ai lus. J'aime quand l'auteure me malaxe et non me masse mielleusement. Un petit côté maso oupsss..... J'aime ressentir. Et là j'en ai eu pour mon petit coeur de guimauve et ma culotte (faut pas l'oublier celle-là).

Ana Scott version très coquine, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup...voire très beaucoup.

Un autre aveu...j'ai tiqué sur 3 points mais je ne le révèlerai qu'à Ana.

Une très bonne lecture qui ne passe pas loin du coup de coeur.

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Merci Ana. On se voit en avril pour une dédicace.
J'avais été attiré par le résumé de l'histoire et donc je me suis lancée dans la lecture. Autant dire que j'ai passé un excellent moment puisqu'il s'agit presque d'un coup de coeur !

On découvre le Château, un centre qui accueille des patients en rééducation. Et parmi les kinés, il y a Jeanne, une jeune femme qui vient de débuter sa carrière et qui s'est fait larguée par son petit ami. Alors elle se noie dans le travail. Jusqu'à ce que débarque un patient particulièrement irascible et pénible : Adam Champdor. Persuadé de ne plus pouvoir marcher, il est en colère contre la vie. Mais Jeanne est loin de se laisser marcher sur les pieds. Pourtant, elle va bientôt devoir faire face à de nouvelles épreuves...

En soi, le résumé avait tout pour me plaire, dès le départ. Et clairement, j'ai adoré l'histoire. L'auteure raconte une belle histoire, qui se construit sous nos yeux, avec des personnages complexes, qui vivent des épreuves pas toujours évidentes. Et cette histoire sonne très réaliste à mes yeux. Alors oui, un peu romancé, et exagérée, mais j'ai vraiment voyagé avec ce roman.

Jeanne est un personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par ses patients, tout riches et arrogants qu'ils soient. En tant que femme, elle a l'habitude de devoir s'affirmer et n'a pas peur de le faire. Mais à côté, elle traverse aussi une rupture qu'elle a du mal à comprendre. Elle est dans une période de fragilité assez importante, et pourtant, loin de se reposer en permanence sur Adam, elle va se battre seule, la relation amoureuse étant un plus et non une béquille. C'est vraiment un personnage qui m'a beaucoup plu.

Quant à Adam, je l'ai adoré. Comment ne pas l'aimer ? Il a vécu un drame personnel et se retrouve en fauteuil, sans réussir à marcher. Pour cet homme d'affaire, riche et arrogant, la chute est rude et il ne tolère pas sa faiblesse. Cela le pousse à se comporter comme un parfait petit con. Mais en même temps, il est tellement touchant ! Surtout avec Jeanne. Dès qu'elle aura commencé à l'apprivoiser, il va devenir prévenant, attentif et bon mon petit coeur a fondu pour ce jeune homme.

On se retrouve face à une relation qui prend le temps de se mettre en place, mais qui est rapide à la fois. Un rythme vraiment chouette, d'autant que l'auteure l'a couplé avec l'histoire d'un troisième personnage : Clothilde.
Et du coup, j'étais à fond dans le roman, je voulais sans cesse avancer.

J'aurais deux reproches à ce roman : 1, la couverture, vraiment je ne peux pas ^^' et 2, certaines révélations un peu chocs qui ont été exagérées à mes yeux, mais cela concerne quelque chose comme dix pages sur cinq cent, donc quantité négligeable. C'est pourquoi j'ai autant aimé ma lecture.

J'ai aussi apprécié le style de l'auteure, fluide, facile à lire, mais pas trop simple. Un vrai plaisir.

En bref, une très belle lecture !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Il est riche, dominateur, arrogant… insupportable ! Saura-t-elle l'apprivoiser ?

Le coeur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter.

Au Château, où elle officie comme kiné, elle doit s'occuper d'un nouveau patient, Adam Champdor. le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l'a pas préparé à vivre une telle épreuve.

Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire.

Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence…

Une fois de plus Ana nous entraine dans son histoire où les sentiments sont exacerbés.
Elle nous livre ici l'histoire d'Adam, jeune homme qui à la suite d'un grave accident de moto ne peut plus marcher. Parti dans un centre de rééducation, il y fait la rencontre de Jeanne, kinésithérapeute.
Elle vient de vivre une rupture difficile, il ne s'attache pas. toutefois la passion est torride entre le patient et la kiné.
J'ai beaucoup aimé suivre ces deux personnages blessés l'un dans sa chair, l'autre dans son coeur. Tout deux sont différents mais tellement complémentaires. L'histoire est tout simplement magnifique et cerise sur le gâteau, nous avons également une seconde histoire en parallèle tout aussi magnifique.
A découvrir sans attendre

#enemiestolovers #accident
🪷Jeanne est kinésithérapeute, elle travaille depuis peu dans un centre de rééducation qui est dans un Château. Plus que le métier de ses rêves, c'est pour elle une vraie passion. Elle est impliquée dans la vie de ses patients et met toutes ses compétences à leur service pour les soulager ou les aider à se remettre au plus vite de leurs blessures.
Jeanne vient d'avoir le coeur brisé par son petit copain de 3 ans qui l'a quitté par téléphone, mais pas le temps de se laisser aller car un nouveau patient "Adam" vient d'arriver au château et c'est un cas particulier.

�m est charismatique, sexy, autoritaire mais il ne supporte rien ni personne.
Adam a eu un grave accident en moto. Il est resté longtemps immobilisé mais aujourd'hui, même avec l'autorisation de son chirurgien et ses capacités retrouvées, il ne marche toujours pas et peine à se tenir debout.

�m va demander beaucoup de patience et d'énergie à Jeanne.
Cet homme sait ce qu'il veut et ce qu'il convoite, c'est Jeanne. Entre eux va naître une passion aussi intense qu'immédiate. Scène spicy 🔥
Mais ces deux écorchés vifs n'en ont pas fini avec les épreuves et la souffrance. Un coeur et un corps brisés peuvent-ils se réparer mutuellement ?

�tte histoire ne se résume pas, elle se lie.
C'est un chef-d'oeuvre, touchante, poignante, belle et sincère, cette histoire m'a touché en plein coeur. Il se passe tellement de choses étalées sur des années que nous n'avons clairement pas le temps de nous ennuyer.
En parallèle Jeanne lie un livre et nous allons le lire avec elle. Cette l'histoire est celle de Clotilde une ancienne patiente du château dans les années 1900 c'est là encore une histoire bouleversante. J'ai fini en larmes.
Mon dieu je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point se livre est une merveille ❤❤❤❤❤❤❤❤
Je n'ai pas vu énormément d'avis sur ce roman sur les réseaux sociaux. Je n'avais donc pas d'attentes positives ni négatives. Je me suis prise une claque face à cette magnifique romance. La plume de l'auteure est fluide et addictive. On alterne entre le point de vue de Jeanne et Adam.

Je me suis beaucoup attachée à Jeanne comme à Adam. Adam est un homme brisé par la vie ainsi que par son récent accident de moto. Il doit subir un séjour dans un château pour pouvoir remarcher. Jeanne une kiné attentionnée va l'aider mais elle va très vite s'attacher à cet homme. Adam est au début détestable, détestable ainsi que riche mais on découvre assez vite que sous sa carapace d'homme peu agréable, se cache un petit coeur en sucre. Jeanne est une jeune fiancé qui vient de se faire larguer. Adam reste tout au long de l'histoire un personnage frustrant et agaçant mais j'ai adoré cela !

La passion entre les deux personnages est tellement intense et les rebondissements donnent un vrai rythme au récit. Les personnages doivent faire à des épreuves très difficiles et les choix des personnages sont compréhensibles. Cela les rend très humains.

Apparemment, il y a dans la version broché une narration en plus : Clothilde. Je trouve cela dommage qu'elle n'est pas reprise dans la version poche. Cela n'empêche cependant pas à la bonne compréhension du livre.

Nous découvrons ici une belle histoire remplie d'espoir, d'amour, de désirs, de plaisirs, etc. Après avoir discuter avec l'auteure, il s'agit de son histoire à elle avec quelques touches de romance plus approfondies.

En conclusion, ce fut une excellente lecture et même un coup de coeur. J'admire le travail fait sur ce roman surtout en sachant qu'il s'agit de l'histoire personnelle de l'auteure ! Juste pour ces différentes raisons, je vous conseille chaleureusement cette romance !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
eanne est kiné c'est un métier qu'elle a toujours voulu faire, elle est jeune belle mais elle est triste, elle vient de se faire plaquer par son petit ami avec qui elle était depuis 3 ans.
Adam est un homme influent, mais suite à un accident de voiture il est diminué, il a tout pour remarcher pourtant il bloque et n'y arrive pas, il n'est pas des plus coopératifs avec les professionnels de santé ce qui n'aide pas.
Jeanne ne va pas se laisser faire et va lui montrer que c'est elle qui gère.
Entre Jeanne et Adam un lien se crée mais les passés de chacun vont les rattraper et mettre à mal ce qu'ils essaient de créér.
Comment Jeanne va réagir quand elle va comprendre ce que son corps lui cache?
Que cache le passé d'Adam qui va le mettre à mal ?

Un livre très touchant.
Une plume fine, délicate pleine de rebondissements qui nous brisent le coeur, l'auteure nous emmène dans une histoire qui va nous briser le coeur. L'auteure nous entraine dans une histoire en dent de scie avec des personnages attachants mais qui doutent de eux des autres et qui vont devoir faire face à de multiples rebondissements, vérités, où le passé va se mélanger au présent et va faire des dégâts, on va avoir des millions d'émotions qui vont passer tout du long, si certaines personnes vont se découvrir et nous faire du bien certaines vont être détestables, on va voir que certains sont prêts à tout détruire, pour leur confort personnel.
Jeanne m'a fait mal cette fille est tellement peu sûre d'elle, elle a tellement peur d'être déçue encore par les hommes qu'elle n'arrive pas à donner sa confiance, elle est limite paranoïaque et on va bien le voir tout du long de cette histoire qu'elle se bat avec ce qu'elle ressent et qu'elle ne sait plus à qui se fier.
Adam on va le voir sous plusieurs facettes,  tendre romantique déterminé mais aussi responsable et quand il veut une vengeance il ne va rien lâcher.
Un livre que j'ai pris plaisir à lire même si il m'a manqué un petit truc, ou c'est le comportement de Jeanne qui m'a énervé même si je la comprends elle m'a soulé avec ses peurs ses doutes qui la mettent à mal.
J'ai bien aimé aussi quand elle lit des passages du journal intime de Clotilde.
Une belle histoire à lire.
J'ai adoré ! J'ai été embarqué par Jeanne et Adam dès les premières phrases.

Ils ont chacun été abîmé par la vie. Elle dans une relation toxique, lui par un accident.
Sans le savoir, ils vont se guérir l'un autre mais cela sera semé d'embûche. Ils devront se "battre" pour pouvoir s'aimer.

Jeanne est une jeune kiné fraîchement diplômée. Elle est douce avec de la poigne mais cache en elle une sensibilité et de la vulnérabilité. C'est sa douceur et sa force de caractère qui vont faire céder Adam.

Adam est un écorché de la vie. Depuis toujours, il fait tout s'en sortir par lui-même uniquement. Avant son accident, il a un comportement de connard parce qu'il a décidé qu'il serait cet homme-là. Il cache sa souffrance de cette manière.
Son accident va pourtant faire ressortir ses failles. Sa rencontre avec Jeanne ne va pas être de tout repos mais elle ne lui cédera pas. Il va changer pour elle, lui montrer celui qu'il est réellement au fond de lui.

Adam et Jeanne vont découvrir ensemble ce que c'est d'être vivant. Mais aussi l'amour.

Une originalité s'est glissée dans leur récit. Mais je ne vous en dirai pas plus.

J'ai découvert que ce roman a été tout d'abord édité chez mon partenaire Erato Editions sous le nom "Le château des corps brisés". Comme quoi le hasard fait bien les choses et j'aime à me dire que ce livre m'était destiné !

La plume est délicate, sensible, sensuelle, addictive. J'ai lu le roman en deux jours.

Je vous recommande ce roman très chaudement,
La vie de Jeanne est partie en miettes lorsque son petit ami Julien l'a quitté. Alors qu'elle travaille depuis peu comme kiné au château, elle rencontrera Adam. Ce dernier victime d'un accident de moto ne peut pour le moment plus marcher et son entrée au centre pourrait être sa dernière chance. Entre les deux, l'attirance est indéniable, la passion se déchaîne, et petit à petit, vont ensemble, se reconstruire. Mais la vie n'est pas si simple, car des événements viendront entraver leur bonheur naissant...

J'ai été intriguée par le synopsis, et par la même occasion, je me suis dit que cela me permettrait de découvrir la plume de l'auteure. Je peux d'ores et déjà affirmer que je ne suis aucunement déçue. L'intrigue, originale de par sa thématique abordée, est bien menée, bien ficelée. Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis quasi instantanément laissé porter par l'histoire, qui est intense, captivante et nous tient en haleine du début à la fin. Si dans un premier temps, je me suis laissé à trouver une similitude avec un autre roman, mais très vite, j'ai changé d'avis. le récit est très bien rythmé, riche en émotions. Les rebondissements sont tels que l'auteure nous tient captif de son histoire et le parallèle entre l'histoire de Clothilde et de Jeanne est bien trouvé, même si bien évidemment elle diffère et que la période durant laquelle elle se déroule est différentes. On y retrouve de nombreuses scènes érotiques, mais cela ne m'a aucunement dérangé, car ces dernières sont très bien dosées et très bien écrites.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Jeanne est une kiné fraîchement diplômée, qui a vu son avenir se briser très rapidement. Son petit ami l'a quitté du jour au lendemain et elle va devoir faire face à une vie qu'elle n'avait pas réellement prévue. A 22 ans, elle va devoir prendre sur elle et assumer ses choix. Quand son nouveau patient, Adam, entre au château, elle ne peut qu'être attiré par cet homme brisé également par la vie. Petit à petit, la passion les surprend, la fait revivre malgré ce qu'il se passe dans sa vie. Elle va devoir affronter pas mal d'obstacles, et réussira à garder le cap. C'est une jeune femme passionnée, droite, qui a une très belle force de caractère et une battante.
Adam est un jeune homme de 25 ans. Brisé par un accident de moto, il doit se reconstruire. Antipathique dans un premier temps, on s'aperçoit peu à peu, que ce n'est qu'une image qu'il veut donner, car s'il a été démoli physiquement, il l'est tout autant psychologiquement. En Jeanne, il voit sa planche de salut et s'éprend d'elle. Il commence à éprouver des sentiments très forts qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir et compte bien prouver à sa belle kiné qu'ils sont faits l'un pour l'autre. C'est également un battant, et malgré un passé et des événements à venir qui vont le bouleverser et le mettre à mal, il trouvera enfin la paix de son âme et n'en ressortira que plus fort.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire tout en intensité qui nous parle de la reconstruction de deux êtres brisés, que ce soit physiquement ou psychologiquement !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..