Les Sinclair (J.S. Scott) tome 2 sur 7
EAN : 9782919803521
Montlake Romance (21/05/2019)
4.26/5   17 notes
L’immense fortune de Jared Sinclair ne suffit pas à effacer la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Incapable de se pardonner, le promoteur immobilier milliardaire cache ses émotions, joue l’indifférent et est devenu un séducteur notoire qui n’ouvre jamais son cœur à une femme, convaincu que seul son portefeuille intéresse ses conquêtes.
Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il a... >Voir plus
Que lire après Les Sinclair, tome 2 : Le milliardaire défenduVoir plus
Grâce à Amazon Publishing France et net galley, j'ai pu lire le milliardaire défendu de J. S. Scott.
Il s'agit du tome deux de sa série Les Sinclair. Après avoir découvert Dante Sinclair dans le premier tome, nous découvrons ici Jared Sinclair.
Jared est riche, très riche même. Toutefois, cela n'efface pas la souffrance de son enfance difficile, ni l'insurmontable culpabilité qu'il ressent depuis une récente tragédie. Il cache ses émotions, persuadé que les femmes ne pensent qu'à une seule chose : son argent !
Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu'il arrive à Amesport et rencontre l'intrigante et sexy Mara Ross...
Je n'en dirais pas plus, cet ouvrage est une romance donc vous imaginez bien ce qui peut se passer :)
J'ai apprécié que les personnages aient tous deux des fêlures. Mara est une belle femme mais pas forcément dans les canons habituels de la beauté, et ça, c'est une bonne chose.
Mara ne va pas tomber dans les bras de Jared dès qu'elle le voit, et là encore c'est appréciable.
Le Milliardaire défendu est une bonne romance, avec quelques scènes de sexe explicites cela ne plaira pas à tout le monde. Mais pour les amateurs du genre, c'est à découvrir car on passe un bon moment de lecture.
Ma note : 4 étoiles.
Les Sinclair est une série intéressante. Je suis actuellement en train de lire le tome trois, que je vous présenterais bientôt :)
/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Amazon pour cette lecture. Il y a quelques mois j'avais pu découvrir l'univers des Sinclair avec un premier tome, et j'avais adoré l'histoire de Dante et Sarah. Ici il est question de celle de Jared Sinclair et de son amour pour Mara Ross.

IL EST OBSÉDÉ PAR ELLE
Depuis que Jared est rentrée en contact avec Mara pour obtenir plus d'information concernant la ville, il ne peut enlever cette femme de ses pensées. Il est obsédé par sa beauté et ce qu'elle dégage. Il ne croit plus en l'amour, mais il désire cette femme plus qu'aucune autre.

Mara n'est pas pour autant bête. Elle ne veut pas se laisser séduire par ce charmant Sinclair. Premièrement, elle a des soucis personnels qui ne lui donnent pas le temps de batifoler. Deuxièmement, Jared Sinclair à la réputation d'être un Don Juan.

IL VEUT SE RAPPROCHER D'ELLE EN L'AIDANT
Quand Jared apprend que Mara risque de perdre son logement et sa boutique, il n'hésite pas une seule seconde. Il va l'aider ! Il ne peut pas l'expliquer, mais il ne supporte pas de la voir souffrir.

Sauf que Mara n'a pas spécialement envie d'accepter l'offre de Jared. Même si cette dernière est alléchante, elle se méfie de lui. Qu'elle intérêt aurait-il à lui proposer un plan si peu avantageux pour lui ?

DES DÉMONS DU PASSÉ QUI L'EMPÊCHE D'ÊTRE HEUREUX
Derrière ses grands airs, Jared Sinclair souffre beaucoup. Pourquoi ne croit-il plus en l'amour ? Pourquoi n'a-t-il confiance en personne ? Pourquoi fait-il un métier qui ne l'épanouie pas ? Des chaînes, le retient dans le passer et l'empêche d'être pleinement heureux. Mara arrivera-t-elle à guérir les blessures ouvertes de Jared ?

EN CONCLUSION
J'avais déjà beaucoup apprécié la première fois l'écriture de J.S. Scott et c'est toujours le cas. Même si j'ai préféré les aventures de Dante et Sarah, cela ne m'a pas empêché d'apprécier celle de Jared et Mara. Malgré certaines scènes de sexe, parfois trop obscène à mon goût, l'histoire en reste agréable. J'ai très hâte de pouvoir découvrir l'histoire d'amour des autres Sinclair !
Lien : https://lapommequirougit.com..
De nouveau une belle histoire d'amour entre Jared et Mara, qui fait rêver malgré des clichés un peu dérangeant (le milliardaire dominant, un déroulement et des scènes érotiques assez similaires au 1er tome et parfois un peu vulgaires - problème de traduction ...)
Cependant, on ne s'en lasse pas. Les personnages nous touchent, ils ont leurs propres blessures qui permettent d'évoquer d'autres sujets comme l'amitié, le sacrifice, et le deuil. J'ai bien aimé le personnage supplémentaire qui pourrait être un rival, en tout cas qui provoque une certaine jalousie chez Jared 😉
On en apprend beaucoup plus sur la famille Sinclair ce qui est très intéressant. La lecture est fluide et les sensations au rendez vous😅.
Je prends donc rendez vous avec Evan en novembre. J'avoue est très très curieuse de découvrir qui ravira le coeur du frère aîné, le plus impassible et solitaire☺️.
Je n'ai pas lu la série des milliardaires Sinclair dans l'ordre donc ceci est le 4ème que je lis. du coup je commence à me lasser même si celui-ci de par son intrigue s'avère parfait pour un film romantique avec les non-dits et retournements de situations comme il faut !
Bref cette série est bien pour les inconditionnels de littérature érotique, sinon au bout de plusieurs opus on se lasse
Comme tous les livres basés sur la romance, on peut deviner la fin. Un homme très riche et très beau se décide à séduire une presque inconnue. Il est assez troublé par un événement de son passé donc il s'est juré de ne plus jamais aimer une femme. C'est assez commun pour ce genre d'histoire.

Les scènes de sexes sont assez banales, mais bon difficiles de pouvoir innover après Cinquante nuances de Grey...

Pour une fois cependant, le personnage principal féminin n'est pas décrit comme un mannequin à la taille de guêpe, grande, chevelure parfaite. Mara à des formes, elle est un peu mal à l'aise de les montrer.

C'est sans doute cette petite touche qui fait toute la différence.

Bien évidemment, cela ne change en rien la fin du livre: qui est prévisible dès le premier chapitre du livre.

C'est court donc il peut être lu en moins de trois heures. L'histoire n'est pas décousue ni compliquée à comprendre. Cela fait de ce livre un bon compagnon de voyage en transport en commun par exemple.
Lien : https://alloverthebooks.word..

Il détestait les rares moments où il reprenait conscience. C'était insupportable. Tout ce qu'il voulait, c'était un peu de répit, ne plus penser à rien.