Les frères Miller tome 2 sur 2
Independendly Published (07/02/2023)
4.5/5   4 notes
Elle est la clé de ma délivrance, celle que je dois enlever et tourmenter pour optenir ma liberté.

ETHAN

En un an mon monde a changé, je suis devenu quelqu'un d'autre. Mon frère qui m'a élevé est parti loin de moi. Son absence a réveillé de vieux démons. Ils sont devenus d'autant plus présents lorsque la famille corrompue pour laquelle je travaille m'a offert "un cadeau": Abby. Elle est devenue ma propriété, celle que je veux posséder.<... >Voir plus
Que lire après Liés par nos tourmentsVoir plus
Je ne suis pas encore une pro des livres, mais ce genre d'histoire j'adore. Un auteur qui mets d'aï de début de l'action à l'histoire, qui nous propulse direction dans l'histoire qui devient hypnotique. Toute les questions que l'on peut se poser au début du livres trouvent répondent rapidement au fil des pages.
Cette histoire d'amour qui peut paraître comme excrément malsaine fait découvrir beaucoup de choses, les 2 personnages se découvrent petits à petits et découvrent des choses +ou- bien mais bénéfique pour leurs histoire.

Un homme vêtu de noir la maintenait contre le mur, il portait une cagoule et tenait un couteau dans sa main droite. Je reconnus immédiatement la silhouette de Tyler, un de mes employés à qui javais proposé de jouer le rôle de l'agresseur. Grâce à cette fausse attaque, je pouvais tisser un premier lien avec ma cible en la sauvant. Elle tentait de garder son calme, mais son corps la trahissait, ses membres tremblaient.