Texas (RJ Scott) tome 2 sur 8
Love Lane Books Ltd (02/12/2017)
3.91/5   11 notes
Le passé de Riley revient le hanter, à la fois professionnellement et personnellement. Son frère décédé a laissé bien plus derrière lui que d'amers souvenirs auxquels Riley doit faire face. Le FBI se retrouve impliqué et soudain, c'est plus que son nom qui se retrouve sur la sellette.Jack est toujours là pour lui, mais jusqu'à quand son mari pourra-t-il se montrer compréhensif ? Surtout lorsque Riley découvre, lors de sa lune de miel tardive, qu'il a une fille de hu... >Voir plus
Que lire après Texas, tome 2 : Un hiver au TexasVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
[SERVICE PRESSE].

Un hiver au Texas de RJ Scott.

Merci infiniment à mon partenaire pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Jack et Riley profitent enfin l'un de l'autre. Après les événements qui ont clôturés le #1, les deux hommes partent en lune de miel. Cependant, Riley semble préoccupé. Eden, sa soeur, lui a laissé plusieurs messages. Il faut impérativement que le couple rendre au Ranch. Une femme vient de se présenter avec une petite fille de 8 ans, Hayley. La fille de Riley.

Mon ressenti final :.

Une nouvelle fois, les sentiments ont faits rage dans mon coeur à la lecture de ce merveilleux tome.

Dès les premières lignes, l'écriture habile de l'auteure m'a fait m'inquiéter pour le couple. Riley semble ailleurs, inquiet alors que c'est lui qui a insisté pour cette lune de miel. Il met Jack de côté, et j'ai eu énormément de peine pour le beau cow-boy. Il était déjà mon personnage préféré dans le #1, et je l'ai adoré dans cet opus. J'ai eu beaucoup plus de mal avec Riley que j'ai trouvé distant et peu chaleureux avec son mari. Je lui en ai beaucoup voulu car Jack est toujours aux petits soins pour lui et cela m'a paru injuste.

L'arrivée de Hayley dans cette famille a été une source d'angoisse pour moi. J'ai eu sans cesse peur que cette nouvelle responsabilité fasse exploser le couple. Jack se pose beaucoup de questions et Riley travaille dur pour gérer son nouveau rôle de père. Ce tome est plus psychologique que le #1. Tout le monde doit s'adapter à la nouvelle vie du couple mais la leur continue. Les couples se forment et j'ai vraiment beaucoup aimé cela.

Hayley est une gamine adorable et très mature. J'ai adoré qu'elle fasse réfléchir son père sur certains aspects de son comportement avec Jack et j'ai été ravie qu'elle soit si complice avec le cow-boy.

L'histoire de fond avec les malversations chez HayesOil et le combat de la garde de l'enfant m'ont également ravi et j'ai pu retrouver la complicité qui unissait le couple dans le #1.

L'auteure écrit toujours de manière poignante et sensible, j'ai une nouvelle fois versé quelques larmes. Mon coeur s'est serré lorsque Riley fait cette merveilleuse déclaration d'amour à Jack et j'ai glissé dans un état de panique totale lorsque l'oncle de Hayley, s'en prend au cow-boy.

N'hésitez pas une seule seconde à vous plonger dans cette romance absolument parfaite. Vous ne serez pas déçus.

Si vous voulez faire un tour à cheval avec Jack, c'est par ici : https://amzn.to/3a6jHBp
Nous retrouvons Jack et Riley aux Caraïbes, en pleine lune de miel... Lune de miel qui va devoir être écourtée : le passé tumultueux de Riley vient de se rappeler au bon souvenir des amoureux.

Née d'une brève liaison durant ses études à l'université, plaqué par la jeune fille qui a disparu du jour au lendemain, Riley est papa d'une petite Hayley de 8 ans, suite au décès de sa mère. L'enfant est adorable, plutôt mature et équilibrée pour une gamine qui vient de perdre sa mère et qui fait la connaissance de son père, de surcroit marié à un autre homme, et de sa famille paternelle. Et Riley gère la chose comme il est un peu habitué à le faire : en s'enfermant dans le silence, persuadé que Jack va le quitter, après tout, il n'a pas signé pour ça... D'autant plus que les magouilles paternelle/fraternelle font remonter une drôle d'histoire où le fait qu'il ait prétendument signé des papiers pourrait lui couter très cher...

Mais Jack connait son Het-boy sur le bout des doigts et sait comment lui faire avouer ce qui le tracasse. Un rendez-vous au restaurant avec une fausse Rolex fournie par le FBI, un oncle malhonnête qui vient réclamer de l'argent, l'arrivée d'un poney, le mariage d'une maman amoureuse et d'un vétérinaire, quelques étreintes torrides et tout est arrangé.

Une suite dans la lignée du premier volume, agréable, fluide, où on est parfaitement conscient des clichés et des ficelles employées par l'auteur mais je sais pas pourquoi, je suis cliente de cette série...
Il y a des lunes de miel qu'on n'oublie pas, c'est sûr! Voilà nos amoureux de retour et ça y est, ils ont une famille instantanée en la personne d'une fille cachée de Riley ("Bobby") qui a jeté sa gourme plus d'une fois dans sa folle jeunesse. Très pratique. Breeeef. Evidemment, la demoiselle est parfaite. D'outre tombe, le pseudo J.R. réussit à faire des crasses à Riley/"Bobby Ewing" dans la compagnie pétrolière qu'il dirige désormais... C'est du Dallas encore, mais j'ai vraiment très bien accroché : c'est la série de l'auteure que je préfère pour l'instant.
Dans la lancée du premier opus, je me suis laissée emportée par le tome suivant. J'avoue que le résumé m'a également beaucoup aidé dans ma décision.
Dès les premières pages, nous retrouvons Jack et Riley en lune de miel. Insouciants et amoureux, ils prennent enfin le temps de vivre pour eux.
Malheureusement, le répit est de courte durée.
Entre l'arrivée de Hayley et le passé de Riley qui refait surface, ils se retrouvent confrontés à bien des turbulences. Encore une fois, leur duo sera leur force face aux obstacles qu'ils vont devoir affronter. J'ai craint pour eux et leur couple à plusieurs reprises, les éléments s'acharnant contre eux.
Hayley apporte un peu de fraîcheur à l'histoire, et ce, malgré les raisons de son arrivée. J'ai aimé découvrir Riley et Jack dans leur nouveau rôle. Ils sont d'autant plus touchants et attachants. La famille joue toujours un rôle central dans ce tome.
Une lecture que j'ai tout autant appréciée que la précédente et je vous conseille.
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse ! Avec le premier tome lu, j'avais vraiment envie de poursuivre avec le deuxième tome et je commence à vraiment aimer cet univers.

Nous poursuivons la vie des Campbell-Hayes. Une vie qui semblait plus tranquille et pourtant les rebondissements sont de nouveau là ! Un an après les pertes familiales, comment notre couple va gérer ses nouveautés !

On rentre dans l'histoire avec beaucoup de facilité. J'ai beaucoup aimé les retrouver. Ici, j'ai eu peur pour ce couple, mais l'auteure nous montre la puissance de leur amour. Les sujets traités autour de l'argent m'ont beaucoup plu. C'est une triste réalité, et ça rentre vraiment bien dans le genre.

A vrai dire, le roman pourrait se terminer ainsi, donc j'ai hâte de savoir ce que nous réserve le tome 3 et je vais enchaîner, je vous le dis.

Un plaisir de retrouver notre duo que j'aime beaucoup, mais aussi l'entourage qui ont évolué et des petits nouveaux avec en tête la jolie Hayley qui m'a vraiment charmé ! Un très bon moment de lecture que je vous recommande !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..