Citations sur Tu m'appelles en arrivant ? (15)

- Tu sais, la vengeance ne fait de mal qu'à celui qui la nourrit. Laisse faire le temps, il se venge tout seul.
D'ailleurs on dit veuf, veuve, orphelin, mais pour la perte d'un enfant il n'y a pas de mot.
L’explosion publique, puisque j'en ai la possibilité, est une psychanalyse de luxe dont je n'ai pas l'intention de me priver.
C'est arrivé tant de fois que la sale faucheuse attende des retours, des dernières visites avant de faire son oeuvre.
J'avais arrêté définitivement l'alcool depuis cinq ans et mes nuits de fête n'en étaient que plus sucrées. La lucidité ajoute au plaisir un goût rare et délicieux que seuls quelques repentis de l'alcool et des drogues peuvent comprendre. Elles étaient toujours aussi folles ces nuits mais le "n'importe quoi" en moins. Plus de honte de découvrir cachée sous les draps, une fin de série ramassée en sortie de boîte dont le seul charme avait été d'être floue.