XO Editions (14/11/2013)
3.44/5   18 notes
Comprendrez-vous avant Jo ce qui le pousse à tuer ?
Jo Simon est un serial killer. À son corps défendant. Une force inconnue l'oblige à tuer. N'importe qui.
Quand la pulsion est passée, il tente de comprendre ce qui la déclenche. Pour l'enrayer. Ce qu'il veut, c'est vivre son bonheur avec Rosa, dont il est fou amoureux.
C'est une autre jeune femme, belle et mystérieuse, qui va l'aider à comprendre ses pulsions de meurtre.
Mais ce qu'il ... >Voir plus
Que lire après InéluctableVoir plus
si vous n'êtes pas, comme moi, un(e) inconditionnel(le) de Patrick Sébastien, oubliez l'image que vous avez de lui et plongez vous dans ce roman. Un homme est victime de pulsions meurtrières. Il veut savoir pourquoi. Ce qu'il va découvrir est surprenant ... C'est, à mon avis, un bon thriller qui sait capter l'attention et vous donne l'envie d'avancer avec Jo dans son enquête ... A la fin, quand on sait "le fin mot de l'histoire" on est surpris ...et on voudrait que Jo s'en sorte ..... Mais !!!
bof bof bof! on dirait un manuscrit qui n'a pas été fini! dommage!
Ce livre est ma dernière lecture pour les Top Lecteurs de France Loisirs. Pas franchement tentée pour cause d'auteur pas à mon goût, j'ai joué le jeu jusqu'au bout, et je l'ai même fini !!
En tant que véritable aficionada du genre polar et thriller, j'aurais du mal à recommander ce livre...
La suite...
Lien : http://lemondedesylvie.over-..

6h du matin à n'importe quelle montre qui n'avance pas.

En aimant. Aux deux sens du terme, le participe présent et le nom commun : pour l'amour et l'attraction.

La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.
Catherine Lara

Une enquête c'est une partie d'échecs. Et c'est au roi d'éliminer le fou.