Citations sur Faims (14)

" Et quand il croit serrer son bonheur il le broie/ Sa vie est un étrange et douleureux divorce/Il n'ya pas d'amour heureux..."
" Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force/Ni sa faiblesse,ni son coeur.Et quand il croit/Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix."
Pendant une seconde, l'enfant ne reconnut pas son père et sa peur en décupla.
- Tu sais que je t'aime, hein, trésor ?
Ces mots ne rassurèrent pas l'enfant, qui risque trois pas vers l'arrière. La lèvre inférieure tremblante, il bredouilla:
- Qu'est ce qui est arrivé à maman pis à Patricia ?
Le sourire de son père s'effaça, son visage se vida de toute expression. L'enfant commença à pleurer en reculant à nouveau.
Au premier sanglot de son fils. L’homme leva le pistolet et tira.
Le gamin crut qu'on lui arrachait le bras gauche à partir de l'épaule. Un engourdissement glacial lui fit perdre toute notion de sa propre tangibilité, comme s'il ne possédait plus de corps et flottait dans l'absence. Graduellement, il sentit le sol sous ses omoplates et comprit qu'il était étendu par terre.
Tout à coup, face à ce mort qui représente son triomphe, elle éprouve un désir qu'elle n'a pas ressenti depuis des années, une faim qui surgit en une éclatante sensation de liberté. Elle se plante au- dessus de Markitos, les jambes de chaque côté de lui, s'accroupit légèrement et commence à se masturber de sa main droite, d'abord lentement, puis avec frénésie, le regard de braise, les lèvres retroussées en une grimace d'avidité animale.

- Qui domine qui? ... Hein, mon ostie? ... Qui? ...

Son corps s'embrase d'un puissant orgasme et elle hurle longuement, un cri qui vibre autant des accents du plaisir que de ceux de la renaissance, tandis qu'un jet poisseux éclabousse le cadavre ensanglanté.