Citations sur Donjon Zénith, tome 3 : La Princesse des barbares (13)

- Des fois les invités se perdent dans les couloir, ils ne trouvent pas notre feu alors que c'est facile, il suffit de suivre l'odeur de pipi.
- Mais ? ... T'as rien écrit Marvin. C'est que des gribouillages.
- Ah.
- Tu sais pas écrire hein? C'est ça ?
- Si je sais. C'est juste que je suis un peu brouillon mais moi je me comprends.
-De mon temps, on se battait avec plus de panache. On dirait que tout ce qui vous intéresse c’est la boucherie.
-Bin, oui.
-Il vous en faut combien des pigeons voyageurs ?
-Plein.
-Plein, plein, même.
-C’est ennuyeux parce que, moi, je n’ai que des poulets… Et pas très voyageurs encore.
Mon pays, c'est la steppe, et le vent, et les hautes herbes et les étoiles. Votre pays, c'est une grotte d'animaux qui pue la pisse ... Et vous osez comparer les deux ?! C'est une insulte !
LA CEINTURE : "Mécréants ! Celui qui porte l’Épée du Destin a pour mission sacrée de réunir les sept Objets du Destin. Il faut que vous accomplissiez cette quête."
MARVIN : "Et ça servirait à quoi ?"
LA CEINTURE : "Ah ça ... Pas la moindre idée."
...
HERBERT ET MARVIN : "Alors on s'en fout ! Ha ha ha ha ha !"
Oui, messieurs les délégués du personnel, nos clients sont des pigeons qui croient être des héros et c'est ça notre force : clients mégalos, affaires prospères.
Efcuvez-moi..Vous êtes la Prinfeffe Ivif de Féfalonie ?
C'est la théorie de l'Hégrégore : lorsque beaucoup de gens se mettent à croire à un être fictif, il finit par exister vraiment...
Depuis l'affaire des capuchons, j'ai fait installer un parasort en haut des tours.