Citations sur Le chat du rabbin, tome 11 : La bible pour les chats (13)

- Tu dis tout le temps que la main humaine n'est pas faite pour frapper.
- C'est pas une main, c'est une babouche.
-Tu dis tout le temps que la main humaine n’est pas faite pour frapper.
-C’est pas une main, c’est une babouche.
C'est tout ce que tu as à me dire?
Un texte qui explique la preuve que Dieu existe, c'est qu'il crée des miracles quand on les lui demande , il Signifie quoi dans un monde sans miracles ?
C'est pareil qu'avec la prière et le téléphone. Je te dis que Dieu a envoyé des corbeaux, ça te va. Et si je te dis qu'il a envoyé tout le cirque Bouglione et qu'en plus d'un agua limon et d'une pastilla, Eliyahou a eu droit à un spectacle de singes savants tu vas répondre "j'y crois pas".
"C’est tout ce que tu as à me dire? Un texte qui explique “La preuve que Dieu existe, c’est qu’il crée des miracles quand on les lui demande”, il signifie quoi, dans un monde sans miracles ? "
Je ne vous comprends pas ! Vous répétez depuis trente-trois siècles que Dieu répond lorsque vous vous dandinez avec un livre en main et quand je vous suggère d'utiliser un téléphone, c'est moi qui suis ridicule ?
Je te trouve très sélective parmi les invraisemblances que tu acceptes dans ce récit.
- Je ne vous comprends pas ! Vous répétez depuis trente-trois siècles que Dieu répond lorsque vous vous dandinez avec un livre en main... et quand je vous suggère d'utiliser un téléphone, c'est moi qui suis ridicule ?
- Pourquoi tu te marres ?

- Parce que depuis que tu as cette énergie pour démontrer que les miracles n'existent pas tu n'as jamais autant étudié la Torah