Lucky Harbor tome 10 sur 13
Grand Central Publishing (26/08/2014)
4.5/5   1 notes
ONE KISS CAN LAST FOREVER
Becca Thorpe has uprooted her life and escaped to the beach. Now's her chance to get away from city living, throw caution to the ocean winds, and live in the moment. Especially if the moment includes the deliciously sexy surfer she meets shortly after arriving in Lucky Harbor. Something about the dark intensity of Sam's eyes and the thrill she gets at his touch convinces her to stay awhile.

Boatbuilder and investment g... >Voir plus
Que lire après Lucky Harbor, tome 10 : It's in His KissVoir plus
Pour ce dixième tome de la série « Lucky Harbor« , nous entamons un nouvel arc centré sur trois amis: Sam, Cole et Tanner. « It's in His Kiss », porte sur Sam, qui dirige une petite entreprise d'activités en mer, et Becca, une nouvelle arrivante à Lucky Harbor.

Cette dernière a décidé de quitter sa vie en Nouvelle-Orléans afin de prendre un nouveau départ et de prendre de la distance avec son passé. Sa nouvelle résolution est de vivre le moment présent sans se poser de question et cette décision est rendue encore plus attrayante lorsqu'elle fait la connaissance de Sam, un surfer sexy, qu'elle rencontre peu après son arrivée à Lucky Harbor. Il y a quelque chose chez lui qui l'attire et la pousse à vouloir rester.

Sam quant à lui est doué pour construire des bateaux et gérer son entreprise. Il sait qu'il est dangereux de mélanger affaire et plaisir, pourtant il est incapable de résister à Becca et il accepte de la laisser travailler pour lui. Cela lui permet d'être souvent près d'elle et de l'entendre rire. Mais quand le frère de Becca débarque pour demander de l'aide, les choses se compliquent. Va-t-elle retourner d'où elle vient? Ou Sam et Lucky Harbr ont-ils conquis son coeur de façon suffisante pour qu'elle reste?

J'ai aimé ce tome et ces deux personnages. J'ai trouvé en particulier que l'histoire de Becca était la plus intense depuis le début de cette série. de plus il y a un certain suspens qui est gardé pendant un moment et j'ai trouvé cela vraiment intéressant. Cependant cela se fait au détriment de Sam dont l'histoire, qui semble assez difficile, est peu développée. C'est d'ailleurs un peu ce que je reproche dans plusieurs tomes. J'ai l'impression que le personnage féminin est souvent plus travaillé que le personnage masculin et c'est dommage, parce que cela crée en déséquilibre. Cela donne l'impression que les hommes sont souvent moins profonds que les femmes alors que ce n'est pas toujours vrai. Et cela se remarque dans le cas de Sam puisqu'on sent que son histoire a eu énormément d'impact sur ce qu'il est aujourd'hui, mais on ne sait pas grand chose sur lui autres que les grandes lignes. C'est ce qui me gêne un peu… Malgré tout cela ne m'a pas empêché de vraiment apprécié ces deux personnages dont j'ai beaucoup aimé la personnalité et la construction de leur relation. Ils m'ont souvent fait rire dans leurs interactions, mais ils m'ont aussi beaucoup touché. En plus de cela, j'ai aimé découvrir les personnages de Cole et Tanner, les deux meilleurs amis de Sam, sur qui vont porter les tomes suivants. Ils sont tout aussi amusants qu'intriguants et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent.

Concernant la trame principale, il y a un fil conducteur intéressant mais qui n'est finalement pas assez exploité. J'ai l'impression qu'il y a certaines facilités concernant une histoire qui aurait pû être approfondie pour donner un tome presque parfait. Cela laisse un goût d'inachevé à la fin du roman et j'ai trouvé cela dommage.

Malgré tout j'ai très envie de poursuivre la série notamment parce que les personnages du tome suivant m'intriguent énormément. On va retrouver Cole, le meilleur ami de Sam, ainsi qu'Olivia qui est apparue dans ce tome. du peu que j'ai lu sur elle, je suis très intéressée et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle, et sur le pourquoi de certains de ses comportements… Je vais donc me plonger sans plus attendre dans ce onzième tome!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..