Toujours un moment très sympa ! Vivement le prochain.
A la fin du tome 2 de Hell's Horsemen, nous avions un aperçu de la relation Tegen-Cage, une relation un peu explosive, ce qui promettait d'être intéressant. Et bien pourtant c'est le tome qui m'a le moins plu...

Tegen revient chez les Horsemen pour retrouver sa mère, ce qui n'est pas une partie de plaisir puisqu'elle renferme une certaine rancoeur pour le clan vis à vis du malheur de sa mère mais aussi envers Cage qui lui a brisé le coeur à l'époque où elle lui a donné sa virginité.

Lorsque Cage revoit Tegen, celle-ci n'est plus l'adolescente qu'il a connu. Elle est tatouée, a des dreadlocks... et est super sexy. Il tente quelques approches mais Tegen lui rend pas la tâche facile, ce qui est assez explosif comme on s'y attendait. Ce qui m'a le moins plu c'est que Cage se montre parfois très brute avec Tegen pour lui faire tomber cette carapace et cette rancoeur qu'elle garde depuis des années. Notamment lorsque Cage commence à la tripoter de force pour qu'elle admette enfin qu'elle a envie de lui, ça m'a tout de suite fait penser à un viol mais rapidement Tegen lâche prise et se montre consentante... malgré cela, j'ai été un peu dérangée par cette méthode.

En parallèle, nous suivons également le couple Ellie et Dirty qui va se former au fil des pages. Cela commence par Ellie qui se fait agressée sexuellement dans une ruelle et Dirty qui vient à sa rescousse. Encore une fois, une histoire de viol... ce roman est sombre et violent, je ne me souviens pas avoir été autant dérangée dans les précédents tomes alors qu'ils le sont également...

En comparaison à Tegen et Cage, le couple Ellie et Dirty prend son temps, c'est plus profond dans le cheminement des sentiments amoureux, moins violent du coup et donc plus mignon.

Pour conclure, j'ai assez bien aimé ma lecture de ce tome 3 même si certains passages, de viol notamment, m'ont dérangé. J'ai moins accroché au couple de Tegen et Cage. Toutefois, ce roman se lit facilement, c'est fluide et on passe un bon moment... si on sait à quoi s'attendre en lisant ce type de romance.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
On retrouve nos bikers aux histoires compliquées, avec plaisir! 😉

C'est au tour de Cage et Tegen et Dieu seul sait à quel point leur histoire est compliquée (inutilement)! Tegen aime Cage depuis qu'elle a huit ans et lui offre sa virginité à 16 ans dans l'espoir qu'il la revendique. Seulement, il est saoul et ne se rappelle de rien au petit matin. Pire encore, il ne veut rien avoir affaire avec elle. Je ne crois pas qu'elle ait eu de la jugeote pour s'offrir ainsi à lui sans discuter et alors qu'il a bu… mais passons! Tegen parle avant de réfléchir et depuis ce désastre, elle ne veut plus rien avoir affaire avec lui ou les hell's horsemen en général. Elle va même jusqu'à partir vivre en Californie, ne revenant que pour voir de temps en temps sa mère.

Notre couple va pouvoir s'expliquer lors d'un de ses retours et repartir sur des bonnes bases. du moins en théorie! Car Deuce y met son grain de sel et les sépare non pas une, mais deux fois… Seul le désespoir et un drame pourra les réunir…

J'ai apprécié l'histoire de ce couple qui s'étale sur plusieurs années. J'ai rigolé devant la grande gueule de Tegen. Plus important encore, l'auteure a su insérer avec finesse une seconde histoire (Dirty et Ellie) qui m'a vraiment prise aux tripes. A la fin, j'ai presque regretté qu'ils ne soient pas les véritables héros de ce tome…

Du coup, je me suis jetée sur le tome 4! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Encore un tome haut en couleur, que j'ai adorer. L'auteur nous happe encore et encore. Vraiment une histoire passionnante , des personnages qu'on a le plaisir de rencontrer et d'autre de revoir.
L'histoire de ce tome, centrée sur Tegen et Cage, m'a franchement gavé.

Tegen est une vraie chieuse, la plupart du temps, elle donne envie de lui mettre des baffes et le reste du temps de la bâillonner.
Cage est un poil au dessus, mais vu d'où on part, ça ne veut pas dire grand chose. Disons qu'au moins, lui, évolue d'une certaine manière.

Alors pourquoi, me direz-vous, ai-je mis 4 étoiles?
Et bien, simplement grâce aux histoires secondaires... Notamment celle de Dirty et Ellie que j'ai trouvé très touchante. Sans oublier que les personnages des tomes précédents restent très présents on continue donc à suivre aussi leurs histoires respectives.
A noter aussi le style de l'auteur, le changement de narrateur qui dynamise tout le récit, les flashbacks sui permettent aussi de garder un rythme soutenu et tout simplement l'écriture, pas de fioritures inutiles, c'est efficace.

Du coup, même si à mes yeux ce tome est un peu en dessous, cette série reste un coup de coeur.
Attention tout de même à savoir ce qu'on fait avant de se lancer, on peut classifier les trois premiers tomes en Dark Romance, donc âmes trop sensibles, s'abstenir.
Chronique de Diana

Je suis mais vraiment de plus en plus contente de lire cette saga. C'est brut et complètement politiquement incorrect mais à chaque fois je suis captivée et je trouve le roman trop court.

Ici c'est l'histoire de Tegen et Cage et on peut dire que rien n'est simple avec eux. C'est l'amour vache par excellence avec en fond un club de bikers qui ne sont en rien des enfants de coeur. Ils s'aiment mais se détestent et s'affrontent depuis des années pourtant ils finissent toujours par retomber ou plutôt entrer en collision au bout du compte. Entre eux c'est explosif, intense et ils se font dans un premier temps plus de mal que de bien.

Mais heureusement que tout ne tourne pas mal pour eux au final. Malgré les souffrances et les épreuves traversés ils acceptent que leur histoire ne sera jamais conventionnelle et que leur futur leur réserve encore bien des choses à affronter.

Tegen est une héroïne avec un fort caractère, elle est entière et ne sait pas faire dans la demi-mesure. Elle a une tendance naturelle à foncer dans le tas et ensuite réfléchir mais au moins elle essaie d'avancer. Cage est la réplique de son père et pourtant il a l'impression d'être un bon à rien et s'empêtre dans un fonctionnement peu productif.
J'ai aimé les joutes verbales et ce côté plus jeune que les personnages des autres romans.

Ce roman c'est aussi l'histoire de Dirty et Ellie, j'avoue que j'ai été bluffé par leur rencontre et le fait qu'un personnage puisse se métamorphoser de la sorte tout au long de son récit. Son histoire est tragique et glauque même mais lorsqu'il sauve Ellie (l'ancienne copine de classe de Dany la fille de Deuce) d'une tentative de viol, il ne se rend pas compte qu'il a fait un pas vers un changement irréversible dans sa vie.

J'aime toujours autant la dureté des histoires que nous propose Madeline Sheehan, c'est loin d'être la vie en rose et on évolue au milieu des trafics diverses et magouilles en tout genre. Nos personnages sont loin d'être des héros mais à l'inverse des meurtriers, elle ne nous demande pas de cautionner leur mode de vie c'est un fait ils n'ont pas d'autres règles que celle du club.

J'ai hâte de lire le quatrième qui portera sur Dorothy (la mère de Tegen) et son histoire avec Jase et Hawk. Ça promet encore d'être addictif.
Lien : http://followthereader2016.w..
4,25/5

Un très bon troisième tome. C'est brutal, sombre, dur, violent… mais terriblement addictif et bien écrit. Une (double) romance passionnée et passionnante, réservée à un public averti.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Très bien !
J'ai beaucoup aimé Tegen, j'ai été émue par Ellie et Dirty. après trois tomes, on connaît mieux les personnages, meur monde, et j'ai trouvé tout cela cohérent et passionnant.
c'est une bonne lecture, que j'ai bien aimée.
Je suis complètement fan de cette série. Madeline sait nous faire aimer un univers emplit d'homme de caverne, de violence, ou la place de la femme n'est pas vraiment mis en valeur. Et pourtant, à chaque tome, c'est un plaisir de sauter rejoindre ces bikers complètement fou.

Tegen est barje, gueulante mais j'adore ! Au moins elle se laisse pas marcher dessus et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et remettre en place des hommes comme Deuce. Cage est bien le fils à son père, encore que j'ai préféré celui-ci car, avouons le, Deuce a quand même bien fait baver Eva même quand ils étaient en couple.

La deuxième histoire en parallèle est aussi très belle, j'avais pas trop de souvenir de Dirty par contre :/
Je suis pas mal déçue de ZZ, même avec ce qu'il a vécu , j'ai trouvé son comportement un peu poussé quoi.

Bref vivement le 4 !