Hyper addictif!
Playing with the fire est une romance explosive. On ne s'ennuie pas une seconde.
Grace, alias Texas, est une jeune fille populaire attirée par les arts dramatiques. Lors de l'incendie de sa maison, elle est brûlée au visage et sur l'épaule ce qui annonce la fin de ses projets d'une carrière de comédienne.
West, alias Maine, est un jeune homme connu sur le campus pour être impitoyable et sans attache. Son seul objectif est de gagner le combat du vendredi soir et d'empocher l'argent. Ce que nous apprenons très vite, c'est que cet argent n'est pas pour lui mais pour ses parents. West mène une lutte contre la vie, il a des idées noires et avance jour après jour.
Grace et West se rencontrent au Food Taco Trucks, quand celui-ci, pour gagner plus d'argent, mais pas seulement, décide de répondre à l'offre d'emploi proposée. Durant ma lecture, j'ai beaucoup aimé le chemin que prennent nos deux héros pour s'apprivoiser l'un l'autre mais aussi pour s'apprivoiser eux-mêmes.
C'est une très jolie histoire sur le thème du phénix.
J'ai apprécié retrouver L.J. Shen dans cette nouvelle romance et comme à chaque fois on se laisse facilement porter par l'histoire de ces deux âmes torturées et on savoure les joutes verbales, mais objectivement ce n'est pas mon favori, mais le plaisir de retrouver cette autrice est déjà un plaisir en soi.

On suit l'histoire de Grace Shaw une jeune femme qui avait une vie parfaite jusqu'à un tragique incendie qui a bouleversé sa vie. Aujourd'hui à l'université elle tente de se fondre dans le décor et se faire oublier des autres malgré un reflet qui la ramène sans arrêt à cette nuit et des cicatrices difficiles à effacer. Lorsque West St Claire le bad-boy le plus populaire du campus est embauché dans le food-truck dans lequel elle travaillait jusqu'ici avec sa meilleure amie, elle va immédiatement être agacée de devoir supporter cet insupportable cliché sur patte. et il lui rappelle cette vie qu'elle aurait pu avoir. Tout est réuni pour une ambiance de travail explosive et dès le début on adore détester West et en même temps, progressivement il va bousculer Grace dans le bon sens du terme et leur relation va doucement évoluer pour mon plus grand plaisir.

Les ailes brisées c'est un peu la spécialiste de L.J. Shen, à commencer par Grace qui est une héroïne qui nous touche forcément de par son passé difficile et sa difficulté à se remettre d'un tel drame. Et comme si le sort s'acharnait, sa grand-mère qui l'a élevé présente le signe de la maladie d'Alzheimer et rajoute une charge à son quotidien déjà compliqué. Difficile de voir une personne qu'on aime décliner progressivement et en même temps, elle va devoir gérer des sentiments naissants qu'elle n'a pas éprouvés depuis avant son accident, va remettre en question sa vie et la forcer à prendre des décisions difficiles.

Contre toute attente, elle va pouvoir compter sur West pour lui venir en aide, et elle va rapidement réaliser que derrière le masque de gros connard, se cache peut-être un être humain et que peu de personnes ont la chance de connaître ce jeune homme. L'alternance des points est indispensable pour comprendre ce personnage complexe qui attire les femmes comme personne et qui pourtant est le roi des connards. Nous allons découvrir que son passé est à l'origine de son attitude et son goût pour le danger et les combats clandestins ne font que le plonger un peu plus dans la souffrance. Sa rencontre avec Grace va progressivement adoucir sa peine et changer ses priorités.

En bref, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais on commence à retrouver le même schéma que ses autres livres et pour le coup même si le style est plutôt addictif l'effet de surprise est peut-être un peu moins présent. Néanmoins on s'attache facilement aux personnages et à leur fort caractère qui rend leurs échanges intenses et leur relation d'autant plus belle.
Pour celles qui ne le savent pas encore, L.J. Shen est mon autrice favorite en ce qui concerne les romances. Je peux me vanter de les avoir toutes lues (du moins celles qui ont été éditées chez Harlequin). Une autrice au talent indéniable qui a la faculté de t'envoûter en un claquement de doigts et te mener par le bout du nez tout au long de ta lecture. Un shoot d'adrénaline, de passion, d'amour qui te fais planer.

Playing with fire ne déroge pas à la règle, mais cette fois ci pas de coup de coeur mais un moment de lecture intense et mémorable.

Grace a tout perdu dans un incendie qui a non seulement ravagé son corps et son coeur mais sa confiance. Grace est devenue une jeune femme solitaire qui, pas après pas, tente d'avancer à son rythme. Elle a appris à devenir transparente aux yeux de tous. Casquette, sweat large, pantalon, une carapace loin des rumeurs et des moqueries. Grace a grandit dans l'esprit qu'elle été une trouble-fait, une erreur et qu'elle ne mérite ni compassion ni amour ni amitié. Elle qui était la fille, la pom-pom girl, la plus remarquable de son lycée, au talent de comédienne exceptionnelle, se retrouve à limiter tout contact. Suivant un cursus d'arts dramatiques, sa passion est de monter sur les planches et de crier haut et fort sa haine, son envie d'en découdre avec tout. Elle peut compter sur sa meilleure amie de tous les temps pour lui remonter le moral et les bretelles. Alors quand cette dernière embauche West pour la remplacer, Grace est folle de colère. L'imbuvable, le colérique, l'égoïste, le dragueur invétéré West avec elle dans un food-truck. Elle espère que la promiscuité de lui faudra pas un faux pas.

West incarne l'homme qui n'en a rien à foutre de vivre. Chaque vendredi soir, il prouve aux yeux de tous qu'il est imbattable malgré tous les coups qu'il reçoit. Les combats clandestins sont devenus un exutoire, une drogue, qui lui permettent de jouer avec la mort, la narguer. West est un de ces hommes taciturnes au charme sauvage et ravageur. Son dédain et sa nonchalance attirent. Pourtant personne, à part son meilleur ami, ne le connaît véritablement, sans filtre. Ce post au food-truck lui permettra de rembourser une dette, de faire amende honorable, et ce ne sera pas pour mettre la fille bizarre qui lui servira de collègue dans son lit.

Est ce que les gens blessés par la vie se reconnaissent entre eux ? Est-il plus facile de vivre et d'avancer quand l'autre est capable de comprendre, sans jugement ? Qui croit en les secondes chances ?

L.J. Shen signe une nouvelle romance bouleversante et percutante. Une nouvelle fois le K.O. est de mise. Une romance portée par deux héros aux antipodes qui vont ensemble découvrir le chemin de la résilience et du pardon. Oui ensemble. Ensemble cela semble impossible, hors du commun, inatteignable, compliqué. La colère, l'abnégation, le refus semblent les seuls remparts protecteurs de ce feu qui couve dans son regard. L.J. Shen explore les méandres des blessures et y puissent une force destructrice. L'apprivoiser paraît un exploit. L'autrice a su me captiver, me tordre les tripes et me rendre accro. Je pense que tu ne peux pas mesurer l'intensité tant que tu n'auras pas ouvert une de ces romances. Elle a cette facilité à t'émouvoir et à te plonger dans une histoire hors norme, hors du commun. Un de ses livres dans tes mains et plus rien n'existe autour de vous. Un sentiment enivrant, de plénitude, d'envie. Une addiction vorace. L'autrice nous livre une romance bien plus soft que ses précédentes. Une romance où le temps va devenir le meilleur allié pour cette histoire qui ne se veut pas fulgurante. Nous sommes ici dans une histoire moins provocante mais qui nous pousse dans une atmosphère où les confidences et la confiance ont une toute autre place.

Une lecture que j'ai savourée avec délice. Une romance qui pourra te plaire et que je ne peux que te pousser à ouvrir. Allez, laisse toi tenter
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
« Playing with fire » est le nouveau titre de L.J. SHEN publié chez les éditions harlequin dans la collection &h. Je pense que je n'ai plus à présenter cette autrice qui est incontournable dans l'univers de la romance.
Personnellement, j'adore ses histoires. Très peu ne m'ont pas convaincues et j'attends toujours avec beaucoup d'impatience ses nouvelles parutions.

Dans ce livre, nous allons faire la connaissance de Grace et West.
Grace était la miss populaire de sa ville et de son lycée, jusqu'au jour où elle se retrouve dans un incendie et que sa peau garde les marques de ce terrible incident. Maintenant, elle est à la fac, mais elle vit dans l'ombre des gens. Elle ne veut pas être sur le devant de la scène, refuse de monter sur les planches alors que le théâtre était sa passion et sort toujours avec beaucoup de maquillage et une casquette sur la tête pour cacher au maximum ses cicatrices.
West est le bad boy populaire malgré lui. Il s'en fout des autres, on peut dire même qu'il s'en fout de sa vie. Tous les vendredi, il participe à des combats clandestins pour gagner de l'argent, beaucoup d'argent, au détriment de sa santé.
Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer, encore moins pour devenir amis. Pourtant, ils ont tous les deux quelque chose qui attire l'autre, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que leur rencontre les aidera à remonter à la surface ?

J'ai tout simplement adoré. « Playing with fire » est l'une de mes plus belles lectures de cette année 2021. D'ailleurs, c'est la première fois que je ressens l'envie de recommencer à lire un livre que je viens tout juste de terminer.

Les chapitres alternent entre les points de vue de Grace et West.
Je me suis immédiatement attachée à ces deux personnages, dès les premières pages.

West est une héroïne différente de ce que l'on peut lire dans la romance habituellement. Elle est effacée, discrète, apeurée par le regard des gens et n'est pas une beauté conventionnelle. Elle était avant la fille la plus belle et la plus populaire de son école, jusqu'au jour où les flammes d'un incendie ont brulé la peau de son visage et de son corps. J'ai vraiment adoré la découvrir, la voir si fragile au début du livre et suivre son évolution au fur et à mesure des chapitres. Sa rencontre avec West va complètement renverser son monde et va être enfin le coup de pied au derrière qu'il lui fallait pour ouvrir les yeux et avancer.
West quant à lui est très différent de ce qu'il laisse paraître. Tout le monde est à ses pieds, pourtant il se fiche complètement du regard des autres. Il est seul, il est sombre et n'a plus d'envie dans la vie. Rien n'a d'intérêt. Contre toute attente, Grace va éveiller sa curiosité et quelque chose va finalement se réveiller en lui. Comme pour Grace, son évolution est belle et touchante. Si pour elle ses cicatrices sont physiques, celles de West sont invisibles mais sont peut-être encore plus grandes.

Il y a beaucoup de personnages secondaires et ils ont tous une place dans l'histoire. Ils gravitent autour des personnages principaux et sont soit là pour les aider ou leur mettre des bâtons dans les roues.
J'ai particulièrement apprécié Easton qui est droit jusqu'au bout et n'hésite pas à bousculer son meilleur ami pour faire avancer les choses.

La romance est superbe. C'est probablement l'une des plus belles qu'a écrite L.J. SHEN. Elle n'arrive pas de suite, même si on sent dès les premiers instants qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Au début, c'est purement platonique. Une simple relation entre deux étudiants qui travaillent au même endroit. Puis petit-à-petit, ils deviennent amis et puis un peu plus…
L'autrice n'a pas son pareil pour faire monter la tension entre les deux personnages et on ne peut s'empêcher d'avoir le coeur qui palpite avec eux.

A côté de cela, il y a beaucoup d'intrigues secondaires qui viennent nous fendre le coeur.
L'incendie qui a marqué le corps de Grace et les révélations qu'elle va faire est bouleversent. Une scène avec sa grand-mère est poignante et m'a fait monter les larmes aux yeux.
La passé de West qui le poursuit et qui l'a rendu complètement indifférent et insensible. Sa relation avec sa famille. Certaines scènes sont également atroces à lire.
Les combats que va faire West et notamment le dernier.
Bref, je n'ai pas que palpité à cause de la romance, il y avait beaucoup plus que cela. J'ai ressenti énormément d'émotion et ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie comme cela.

La fin arrive trop vite à mon goût, mais elle est le parfait final pour Grace et West.

En conclusion, « Playing with fire » est un GROS coup de coeur. L.J. SHEN m'a une nouvelle fois prise dans ses filets avec son histoire qui m'a fait ressentir tout un tas d'émotions et ne m'a laissée aucun répit.
Je me suis immédiatement attachée aux personnages principaux, Grace et West, deux êtres qui ne gravitaient pas dans les mêmes mondes, mais qui par hasard vont finir par se croiser. Grace « vit » dans l'ombre, West « est » l'ombre.
Alors qu'on pensait qu'ils étaient complètement différents, au fur et à mesure des chapitres on va se rendre compte qu'ils partagent beaucoup de points communs.
De connaissances, ils vont devenir amis et bien plus que cela… La romance arrive doucement, laisse monter la tension pour la rendre encore plus explosive.
Il y a beaucoup d'intrigues secondaires qui touchent les passés et le présent des personnages. Des intrigues qui vont vous fendre le coeur et qui rajoutent encore plus d'émotion à cette histoire.

C'est la première fois que je ressens l'envie de relire le livre que je viens tout juste de finir.
Bref, probablement l'un des meilleurs livre qu'a pu écrire L.J. SHEN.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
🌸 Je retrouve LJ Shen avec grand plaisir que je remercie ainsi que la maison d'édition pour leur confiance et ce service presse 😊. J'ai passé un super moment de lecture submergée par les émotions 😍

🌸 La plume est toujours aussi fluide, juste, poignante, j'ai traversé un ascenseur émotionnel intense et mon ptit coeur a bien été malmené 😍🤩

🌸 Grace m'a touchée en plein coeur... c'est une warrior, elle a un courage hors norme et beaucoup auraient abandonné après l'incendie qu'elle a vécu à 16 ans qui lui a laissé des traces sur le côté droit de son visage et de son corps.... elle est tellement forte, elle fait abstraction des critiques des autres et elle inspire l'admiration. J'ai adoré son personnage au physique imparfait... tellement loin des héroïnes habituelles.

🌸 West est un vrai bad boy, sombre, froid, dur et mystérieux. On sent très bien que ses blessures ne sont pas visibles comme celles de Grace mais qu'elles sont encore à vif et très présentes... on le sent en souffrance et vraiment torturé. Même si parfois il m'a énervé, il m'a donné envie de l'aider et m'a terriblement touché quand on apprend son histoire...

🌸 Leur rencontre est surprenante car au premier abord ils n'ont rien en commun, mais de fil en aiguille, en passant par beaucoup de joutes verbales 😅, ils s'apprivoisent doucement, et essayent de trouver en l'autre le courage et la force de s'en sortir... c'est intense, prenant, triste parfois, mais tellement beau...

🌸 Une magnifique histoire avec des thèmes abordés tellement importants, des personnages même les secondaires super bien travaillés... je ne peux que vous la conseiller 😍😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Chronique de Diana :

Je suis fan de cette auteure et je n'ai pas loupé une seule de ses sorties VF. Même si on a tous des préférences et que clairement je suis restée coincée en mode fangirl sur le roman de Vicious, je passe toujours de très bons moments à découvrir ses personnages et les thématiques qu'elle aborde.

Elle va cette fois nous parler de famille, grand brulé, de maladie d'Alzheimer et deuil. Alors oui, dit ainsi on pourrait croire que cette romance va vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps mais bien au contraire, je le trouve assez juste et plutôt même avec beaucoup d'espoir.

Grace a une histoire familiale compliquée, elle a été élevée par sa grand-mère mais à présent la vieille dame est dans un état de santé préoccupant qui oblige notre héroïne a jongler entre la fac, la maison et son boulot au food truck. le fait d'être une grande brulée lui fait affronter quotidiennement le regarde parfois moqueur ou de pitié des autres,

West porte le mot danger en gros sur son front. C'est une des stars de la fac mais aussi une forte tête impulsive qui se bat pour évacuer ses émotions. Il ne semble pas s'attacher ou même avoir des sentiments mais travailler au contact de Grace, va le changer.

Ce sont des personnages qui ont peur de vivre pour eux, d'accepter que les coups durs de la vie ne les définissent pas et qu'ils ne peuvent pas réparer les moments sombres de la leur. Grace doit accepter qu'elle ne peut tous gérer toute seule et que même si elle fait son maximum, ce n'est parfois pas suffisant. West est dans une configuration différente mais il a du mal a accepter qu'il n'a pas à être malheureux pour que les autres avancent dans la vie.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, LJ Shen arrive a garder le côté romance très sexy tout en travaillant les nuances dans les caractères de ses héros. Elle a une approche par moment toute douce alors que la réalité de son histoire est hyper violente.

C'est une romance à lire assurément si vous aimez le genre.
Lien : https://followthereader2016...
Premier L.J. SHEN que je lis et j'ai beaucoup apprécié ce que j'avais sous les yeux.

La plume est fluide, plutôt addictive et pas trop vulgaire.

L'émotion et l'humour sont là.

L'histoire est originale, les thèmes un peu moins. On aborde ici, le deuil, la reconstruction, le suicide et la maladie d'Alzheimer.

Les personnages sont bien construits et touchants.

J'ai donc passé un très bon moment avec Texas et Maine.

Ma prochaine lecture de cette auteure sera le premier tome de sa série Sinner.
Ayant l'habitude de lire les romances de L.J. Shen, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. Au départ nos protagonistes, qui ne se connaissent pas plus que cela, ne s'apprécie guère et pourtant chacun a vécu une chose horrible il y a plusieurs années. Personnellement j'ai trouvé qu'un des deux s'est mieux relevé dès le début ! Dès le départ j'ai beaucoup accroché avec Grace que je comprends sa peur de se montrer tel quel à tous. le regard des personnes qui nous entour est parfois trop dur à supporter. J'ai également beaucoup aimé West. Parfois, dans les romances de l'autrice, les hommes sont des hommes qu'on pourrait qualifier de « connard » mais ici West n'est pas du tout comme ça. JE le trouve dès le début très gentil et avec un bon fond. Ce que j'adore dans les romances de L.J. Shen, c'est qu'au début, on commence l'histoire en voulant lire de la romance et qu'on fini le livre en voulant voir que tous les à côté de cette même romance se sont bien résolus ! Et comme d'habitude dès que je mets le nez dans un de ses livres, il m'est impossible de m'arrêter !

Ma note : 19/20 : Une romance bouleversante avec de jolies leçons. Une de mes romances préférées de L.J. Shen, si vous aimez ce qu'elle écrit d'habitude vous pouvez foncer les yeux fermés !
#Frimousse

Lien : https://lecturesdefrimousse...
Playing with fire est “ seulement” le second livre de LJ Shen que je lis et encore une fois elle a réussi à me séduire avec sa plume et son univers. L'histoire de Grace et West est l'une de ces histoires compliquées, avec du caractère, de l'action et de la passion à profusion. Un cocktail explosif mais une recette gagnante à tous les coups.
Ici Grace est une reine du bal déchue à la suite d'un incendie qui lui a laissé une marque indélébile dans sa chair et son esprit. On aborde le parcours d'un grand brulé, son chemin pour la reconstruction et l'acceptation de ce nouveau moi. West est lui un jeune homme au charme magnétique mais qui porte le deuil d'un être cher et d'une vie de famille réduite en cendres. J'ai apprécié cette facette de l'histoire. le fait que nos protagonistes ne sont pas parfaits, ne vivent pas dans un monde de luxe et de paillette à tout va. C'est une histoire brute et magnifique. J'ai lu ce livre d'une traite, happée par l'histoire et les rebondissements. On ne s'ennuie jamais et on plonge sans concession dans le monde de L.J Shen.
Playing with fire c'est l'histoire d'êtres brisés par leur passé, qui se rejettent pour mieux se retrouver et se sauver l'un l'autre. Ils jouent avec le feu certes, mais surtout ils renaissent de leurs cendres tel des phoenix.
Playing with fire, un titre qui prend tout son sens quand on lit le roman. Il évoque alors deux orientations : celle de jouer avec le feu car on cède à la tentation qu'est l'autre au risque de s'y brûler les ailes, même si l'on sait que l'on ne devrait pas car il y a bien des risques à mettre dans la balance. Mais, il y a aussi un rappel de ce que le feu a pu provoquer comme dégâts, notamment quand on constate que la vie de l'héroïne a basculé suite à un incendie.

West et Grace seront les deux personnages principaux de cette romance. Chacun d'eux vit sa vie comme une survie, chacun ayant un passé lourd et douloureux. Pour Grace, un incendie a bouleversé sa vie, et elle a du affronter avant cela des conditions de vie de famille assez délicates. Sa position dans la société n'est plus assurée par son physique comme ce fut le cas avant, et elle se retrouve très isolée vis à vis des autres. Elle a gardé une meilleure amie et vit avec sa grand-mère mais elle n'a guère d'autres contacts, devant faire face à quelques autres soucis familiaux qui lui pèsent sur les épaules. West, quand à lui, est populaire, c'est un bad boy, toutes veulent attirer son attention mais se dégage de lui une dangerosité permanente et menaçante. Il participe à des combats clandestins et illégaux, et on sait de lui que la mort ne lui fait pas peur, il la recherche même à chaque instant. Mais pourquoi il agit ainsi, il nous est difficile de le définir et il tient à ce que cela reste secret.

Grace tente au mieux d'être discrète, elle se cache derrière un sweet à capuche ample. Elle ne souhaite pas que l'on la regarde ou que l'on la remarque. Elle travaille pourtant dans un food truck, et elle est constamment au contact des autres, mais elle se barricade au mieux pour ne pas entendre ce qu'il se dit d'elle ou voir le regard d'horreur et/ou de pitié que les autres portent sur elle. C'est là que West fera sa connaissance, et s'il se montre particulièrement froid et désagréable, il sera toutefois amené à la revoir car il va postuler pour le poste qui se libère auprès de Grace dans cet petit espace de travail. C'est ainsi qu'ils vont devoir se cotoyer, en bossant, malgré l'atmosphère particulièrement tendue entre eux. Ce sont d'abord des idées préconçues sur l'autre, mais aussi une envie de se préserver des autres, car tous deux cachent des choses ou ne veulent tout simplement que l'on s'intéresse à eux, qui dicteront le début de leur collaboration.

Une relation s'installe entre ces deux personnages alors que leurs personnalités ou encore la façon dont ils ont d'être, ne les destinaient pas forcément à être ensemble. Cela se fera progressivement, ils vont d'abord devoir se supporter, une certaine animosité officie dès leurs débuts et si Grace tente de passer inaperçue, elle ne reste toutefois pas inactive et a du répondant, ne se laissant pas marcher sur les pieds. West va changer d'attitudes vis à vis d'elle, car ils auront l'occasion de passer du temps ensemble, dans leur job et plus encore, il va commencer à s'intéresser à elle, en dehors de ce qu'elle est physiquement. Malgré ses cicatrices, elle l'attire et il l'apprécie de plus en plus, et en l'aidant, ils vont se rapprocher.

Les découvrir tels qu'ils sont aujourd'hui, ne nous permet de bien les saisir, il nous faut pour cela comprendre leur passé. Nous avons à faire à deux personnages qui ont cessé de vivre comme toute personne normale qui évolue avec le temps, leur vie ne se résume qu'à la survie. Elle les a un peu laissé tomber, et ils sont en pleine dérive, l'un complètement paumé et cherchant la rédemption dans l'oubli, l'autre tachant de vivre malgré ce qu'elle a vécu et ce qu'elle est devenue. Ce sont deux personnalités intéressantes, elles ne sont pas définies par cette image qu'ils donnent d'eux, pour les connaitre, il faut creuser, et cela démontre bien qu'il faut aller au delà d'un physique pour connaitre quelqu'un. le fait que Grace ait tout perdu quand son physique a changé, est bien représentatif de l'absurdité des gens, surtout des jeunes de leur âge qui mise tout sur la popularité.

Ce qu'il se passe entre eux, va les changer, cela va leur permettre d'envisager la vie qu'ils menaient jusque là différemment. Cette petite note d'espoir d'être important pour quelqu'un d'autre réveille en eux une étincelle, quelque chose qui s'était éteins. Mais ils vont devoir affronter certains démons, et aller au delà de leurs peurs pour qu'ils puissent réellement s'ouvrir à l'autre et ne pas faire cas de ce que pensent les autres. Leur relation sera chaotique, compliquée, mais aussi sulfureuse et passionnante, car tenue secrète, elle prendra alors son envol discrètement. Si on suit le couple qui se forme dans l'intimité des moments qu'ils partagent tous deux, on les découvre aussi dans leur quotidien de tous les jours. Parmi leurs amis, leurs familles et tous ceux qui les entourent. Cela met en lumière alors quelques faits importants qui déterminent bien leurs faits et gestes et leur façon d'être. On en apprendra davantage sur eux en découvrant leurs environnement et ce à quoi ils sont confrontés chaque jour.

Un roman encore une fois plein de belles émotions, L.J. Shen nous offre un personnage masculin encore une fois bien torturé, bien qu'il tente de maintenir un certain équilibre. Son héroïne féminine sera celle qui lui redonnera goût à la vie, et en une possible rédemption, mais il reste difficile de faire face à ses démons. Grace a tant vécu et souffert, et elle continue d'encaisser les regards, les remarques mais aussi le rejet, et si à côté de cela elle a tant à gérer, c'est peut être cela qui lui permet de tenir le coup. Ce sont deux personnages auxquels on s'attache de suite, on a qu'une envie, c'est percer leur carapace et tout connaitre d'eux.

Je me suis bien plu dans cette romance, de découvrir de quelles façons cette histoire va s'installer, surtout que le poids du passé a eu des conséquences désastreuses sur les personnages. La plume de L.J. Shen est toujours captivante, elle arrive à nous capturer et il nous est alors impossible de lâcher notre lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..