AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Archer's Voice (148)

« – Parce que je ne veux être avec personne d’autre que toi. Je ne voulais pas d’elle. Je ne veux que toi. Je ne veux que toi, Bree. »

.
Commenter  J’apprécie          20
Peut-être que, s’agissant de la douleur et de ce que chacun de nous s’estimait coupable d’avoir fait, le bien et le mal, le noir et le blanc n’existaient pas. Peut-être qu’il n’existait que des milliers de nuances de gris.
  
Commenter  J’apprécie          00
-Je te Bree.
Commenter  J’apprécie          00
- Elle m’a demandé comment on signait le mot « amour », et j’ai épelé ton nom.
Commenter  J’apprécie          00
-J’aimerais que tu puisses te voir à travers mes yeux. J’aimerais que tu puisses lire dans mes pensées pour comprendre à quel point je te veux, et personne d’autre. Il pourrait y avoir trois cents types qui me courent après, je n’en aurais rien à faire. Parce que aucun d’eux ne serait toi, Archer Hale.
Commenter  J’apprécie          00
quand nous avons ouvert les yeux, il m’a regardée en lissant mes cheveux doucement. Ses yeux me disaient tout ce que sa voix ne pouvait dire. Nous nous sommes dit des milliers de mots, sans en prononcer aucun.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur en morceaux pesait des tonnes. Je retenais mes larmes en permanence.
Il me manquait tellement que, la plupart du temps, j’avais l’impression d’être submergée, je regardais autour de moi sans comprendre pourquoi tout le monde me semblait si lointain, si flou, comme inaccessible.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne m’avait pas dit qu’il m’aimait, et je ne lui avais pas dit non plus. Mais à cet instant, j’ai réalisé que c’était le cas. Je l’aimais si profondément que mes lèvres ont failli prononcer ces mots, et j’ai dû me retenir pour ne pas les crier.
Commenter  J’apprécie          00
Je souffrais. Il me manquait. Et, étrangement, j’avais envie de le consoler.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis tombée sur un pissenlit, dont la fleur était pleine de duvet. Je me suis penchée pour le cueillir et l’approcher de mes lèvres. J’ai fermé les yeux en me remémorant les mots prononcés par Anne.

Au bout d’une minute, j’ai chuchoté « la paix » et j’ai soufflé. J’ai observé le vol du fin duvet, en espérant que d’une façon ou d’une autre, une de ces graines qui transportaient mon vœu atteigne quelque chose ou quelqu’un ayant le pouvoir de le réaliser.
Commenter  J’apprécie          00







    Lecteurs (1899) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5296 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}