Citations sur Léo, tome 1 (45)

Je relis son message et mon cœur se réchauffe. Décidément, il me plaît. Est-ce que cette histoire va bien se terminer ? Clairement, nous ne sommes pas du même monde. Mais il a l’air de m’apprécier lui aussi et il sent la même électricité que moi entre nous.
Tout le monde s’invente sa propre histoire. Cette histoire fait de nous ce que nous sommes, elle dicte nos actes et nos erreurs
Je passerai le restant de ma vie à essayer de devenir assez bien pour toi. Je travaillerai jusqu'à ma mort pour t'offrir une belle vie, celle qu'une personne aussi belle que toi mérite. Je te prouverai que l'éternité n'est pas un simple mot, ce n'est pas seulement la mesure d'un temps indéfini. Tu verras que je chérirai ton coeur jusque dans l'éternité.
Avec toi pour toujours,
Léo
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que ton visage me plaît.
Ma chère Evie, celle qui savait m'aimer avant que j'apprenne à m'aimer moi-même.