Un peu déçu par le scénario. Graphiquement c'est toujours magnifique mais voilà que ce manga n'est pas à la hauteur du point de vue du scénario.
J'espère que dans le prochain tome le niveau sera meilleur.
Lien : http://letmentertainyou.com/..
T1 de la trilogie Divines !

Manga humoristique, totalement déjanté, pour ne pas dire complètement WTF. de jolies planches. C'est une suite de petites aventures. En tournant les pages, on en apprend un petit plus sur le caractère des deux personnages principaux.

Quand l'ange Eniale et la démone Dewiela ne sont pas occupées à se livrer bataille (pour une simple histoire de maquillage ou de vêtements😅🤔😑), elles s'unissent malgré elles pour toutes sortes d'aventures sur notre Terre. Retrouver la mère d'un bébé, échapper à un exorciste ou bien répondre à la prière d'une enfant... Bref il y a de quoi faire et ça n'est pas toujours fait dans les règles de l'art. 👹😇

Malheureusement, je n'ai pas accroché à ce début de saga. le thème et les dialogues ne m'ont pas subjugués.
Je préfère m'en tenir à l'atelier des sorciers qui est écrit par le même auteur. ⭐️