Boom Coup de poing, coup dans le coeur, so in love de cette autrice, dont je vous ai déjà parlé dernièrement avec l'atelier des sorciers. Qu'est-ce que j'aime le travail graphique, tout comme les compositions des éléments au fil des pages et puis les traits délicats de ses dessins, finement ouvragés.

Ce manga à tout pour me plaire, outre la qualité des visuels aux allures de gravures élégantes, j'aime énormément (vous l'aurez compris depuis le temps) les histoires avec des anges et des créatures de l'ombre.

Ici, vous êtes servie entre confrontations et amitié sincère entre un ange et une démone. Elles sont amoureuses de notre très chère planète, pour diverses raisons : les fringues à la mode, mais surtout pour récupérer le plus d'âmes possibles pour leurs royaumes.

Je peux vous dire que dès qu'elles débarquent dans les environs, évidement pour ce crêper le chignon, c'est forcement pour y mettre la pagaille que ce soit sur terre ou aux cieux, le tout avec beaucoup d'humour et de dérisions des religions.

Il n'y a pas vraiment d'histoires, car chaque volume possède plusieurs aventures aillant un micro fil conducteur. Je regrette que la saga ne comporte que 3 volumes tellement j'ai aimé !