Citations sur Miroirs (10)

" J'aime jouer avec mon apparence parce que c'est amusant mais pas seulement...C'était une façon d'attirer l'attention sur moi. Pour qu'on me regarde, pas pour celle qu'on aimerait voir mais pour celle que je suis vraiment ! "
Les gens voient ce qu’ils veulent voir.
L’imagination est la plus grande des forces. Elle te rend invincible en toutes circonstances. Tu n’as pas à devenir quelqu’un d’autre. Le plus fascinant des mondes n’est pas dans les livres.
Il ne tient qu’à nous de changer le monde et notre propre existence. Si les choses ne vous plaisent pas bousculez les conventions !
Peu importe si tes habits et ton maquillage changent ! Par essence, tu restes la même !
J’adore les livres. Ils renferment des univers tout entiers. Il suffit de les ouvrir.
En effet, quand on est amoureux, il est fréquent de regarder l'autre à travers le prisme de ses envies et de ne voir en lui que ce qu'on a envie de voir. Pour la personne concernée, c'est agaçant de ne pas être considérée et perçue pour ce qu'on est vraiment.
En fait, aujourd’hui, je trouve que les femmes sont largement plus libres. Que ce soit pour la mode vestimentaire ou pour le mode de vie. Alors que les hommes n’ont droit qu’à une place étriquée.
Je veux être libre, être moi-même. Je n’ai pas envie qu’on me mette dans une case. Je n’ai pas une personnalité toute lisse et sans relief sur laquelle on peut facilement coller une étiquette.
C’est génial d’être une fille. En tout cas, moi je m’éclate. Le maquillage, les fringues, les chaussures, les accessoires. En jouant avec tout ça, je peux me transformer à volonté, comme par magie ! Vive la liberté !