Auto édition (08/10/2021)
4.33/5   3 notes
Avec la fin de la saison hivernale et l'arrivée des beaux jours, Samuel et Enzo espèrent souffler un peu. Même s'ils se sont rapidement mis en couple, ils prennent désormais leur temps afin de consolider leur relation.

En dépit des journées de travail bien chargées, Louane s'intègre petit à petit dans leur vie et leur quotidien. Chacun cherche ses marques.

Samuel, qui n'est clairement pas très fan des enfants, saura-t-il laisser à Louan... >Voir plus
On retrouve nos petits personnages dans la suite de leurs aventures. Durant ce tome on va les voir évoluer en tant que couple pour Sam et Enzo mais également en tant que parents avec Louane. On va suivre leur quotidien et leur acclimatation à leur nouvelle vie tout en se battant contre quelques petites choses désagréables (je n'en dit pas un je vous laisse la surprise)

Sincèrement on se retrouve avec un tome beaucoup plus chaud, beaucoup plus toride que les précédents. C'est chaud ! Enzo et Sam profitent bien de leurs moments seuls pour profiter du corps de l'autre et Eden s'est lâché avec les scènes intimes. En dehors de ces moments chauds bouillants, on se rend compte que Sam et Enzo c'est une évidence.

Autant dans le 2 on peut se poser des petites questions sur leur avenir, mais pas dans le 3. On voit le désir et l'envie d'être avec l'autre, on constate qu'ils ont un très fort lien et qu'ils sont en train de le consolider jour après jour.  En plus la petite Louane permet de créer une vraie dynamique de famille. On les voir tous évoluer ensemble et on sait que ça ne peut donner que du positif.

Après oui tout n'est pas simple pour eux non plus. On n'est pas dans un roman à l'eau de rose où les papillons chantent et les licornes se baladent. Il a des thèmes abordés qui sont fort et notamment ceux qu'on suit depuis le tome 2. Il y a une vraie continuité la dessus et c'est une bonne chose. En plus ça permet d'avoir des personnages avec de vrais problèmes et pas seulement le personnage qui a perdu son chat (je caricature bien sûr). Au delà de la légère du couple et de l'environnement, il y a aussi cette part plus sombre, plus ancré dans la réalité que nous côtoyons.

Au niveau des personnages, c'est dans la continuité des deux premiers tomes. On voit un Sam qui évolue au fur et à mesure. Il y a une grande différence encore le Sam du début qui est encore un peu englué avec sa relation avec Nicolas et le Sam qu'on trouve dans ce tome là. Il a une jolie évolution et elle est logique. Il ne passe pas du tout au tout, il a des doutes, des angoisses par rapport à sa nouvelle vie et c'est normal. Vraiment j'apprécie beaucoup ce personnages et j'ai déjà hâte de le recroiser dans d'autres livres de la saga.

Concernant Enzo, on avait déjà une petite vision de son caractère dans le tome 2, mais là dans ce tome 3, on découvre un homme prêt à tout. C'est un père qui est complètement dévoué à sa fille lorsqu'elle lorsqu'elle avec lui et il ne veut que son bien. D'ailleurs il y a une scène qui m'a vraiment fait chaud au coeur par rapport à ça et juste pour cette scène, c'est pépite (je ne vous en parle pas plus pour vous garder la surprise). On voit un homme qui veut se détacher de son passé, il lutte contre lui, il veut devenir un homme meilleur et avec Sam il ne peut qu'y arriver. Les deux tirent les deux hommes plus haut et sue pleins de points. Ils sont complémentaires, attentionnés, amoureux. Ils sont fait l'un pour l'autre.

Et puis mention spéciale pour Louane qui est un vrai petit rayon de soleil lorsqu'elle lorsqu'elle avec son père. Cette petite est juste adorable, bref je l'ai beaucoup aimé.

En résumé, un tome qui clôt parfaitement l'histoire de Sam et Enzo. On les voit heureux, amoureux et c'est tout ce qui compte. Je ne demandais pas plus, juste une histoire mignonne et elle est là. J'ai hâte de les retrouver dans d'autres livres et de les voir évoluer dans le temps.

Et puis cette série je vous la recommande à plus de 100%. Tous les livres sont super et avec eux vous passez de très bons moments.
C'est l'heure du final pour Sam et son amoureux. de nouvelles perspectives d'avenir se profilent et seront-ils toujours sur la même longueur d'onde ?

Un plaisir de retrouver le duo. Sam est terriblement attachant, il va nous montrer une autre facette de lui, mais surtout son énorme coeur. Il est si accueillant et prêt à toutes situations. Pour être dans son cas dans ma vie personnelle, une personne si gentille est très rafraîchissante.

Pour ceux qui sont encore au début, je ne citerais pas de prénom. Mais découvrir cet amoureux prendre confiance en lui, devenir plus dominant et déterminé était un vrai plaisir. Il est plusieurs casquettes et gère tout cela à la perfection. Un héros qui nous touche obligatoirement.

Un couple de plus en plus chaud bouillant. Nous sommes dans une romance érotique donc ouvrons les fenêtres. Eden gère ce genre littéraire parfaitement et c'est encore une réussite. Jamais déçue avec son imagination débordante ou sa plume. Les émotions sont là et ce duo est adorable !

Les personnages secondaires sont importants et ont leur importance. J'ai adoré pouvoir revoir nos héros précédents. Mais aussi passer un moment avec Louane. Je valide totalement cet univers.

Un joli final que je vous recommande fortement ! À lire dans l'ordre, vous allez vous régaler !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..