" Absolution " ( OU ????) Puisqu'à aucun moment il n'est question d'absolution c'est tout le contraire .

Mon 2eme voyage dans ce beau pays que l'on appelle l' Empathie , et cela ne prend toujours pas .

Une vraie déception pourtant le sujet est important, mais qu'il ne soit qu'un objet de profits pour certains auteurs me désespère.

Après Favan ( Inexorable) et les enfants , c'est Sigudardottir qui reprend le sujet ,mais cette fois avec des adolescents et bien sur les reseaux sociaux .

L'une nous apprenait que les enfants sont innocents et cruel , l'autre nous explique que les adolescents sont méchants et pervers .

Moi j'en retiens juste que dans les 2 livres ,l'éducation est inexistante, et que le fond du problème se trouve peut-être ici .

Cerise sur le gateau , 480 pages avec au moins 150 pages qui ne servent absolument à rien .

Pour simplifier j'ai perdu 21 euros qui auraient pu servir à la SPA mais ceci n'est que mon ressenti...