EAN : 9782737332081
Editions Ouest-France (24/02/2003)
3.83/5   3 notes

« J'ai rencontré toutes sortes de gens, des insensés qui habitaient au bout d'un chemin creux, des pathétiques qui boxaient avec les coups du sort, des fantasques qui avaient la douceur d'avoir la rage, des écartés dans l'angle mort du crin des jours grinçants, des marrants drôlets, des heureux contagieux d'eux-mêmes. J'ai rencontré des poètes, des laboureurs et des soudeurs à l'arc. J'ai crois&#... >Voir plus
Que lire après Dans le journal c'était vousVoir plus
Les lecteurs du quotidien Ouest-France auront plaisir à retrouver dans ce livre un florilège des bons articles que François Simon nous offrait jadis, aux alentours des années 2000, en dernière page de leur journal. J'aimais cette plume légère, ces touches d'humour et cette belle façon de conter la vie riche des gens simples.