L'apprentie mage tome 1 sur 1
Auto édition (15/01/2020)
3.5/5   1 notes
Allie, dix-sept ans, est une Apprentie à l'Académie des Maîtres. Elle est promise à un brillant avenir de Mage, mais elle n'est réellement pas douée. Quand d'étranges événements semblent la pousser vers un endroit bien trop dangereux pour sa survie, et que des révélations lui sont faites, elle devra devenir l’héroïne qu'elle n'a jamais été. Pourtant, lorsqu'elle prendra la décision d'entamer sa quête, elle pourrait bien rencontrer l'amour, son destin, et des pouvoir... >Voir plus
Pour le coup j'ai trouvé ce roman un peu trop rapide, certaines scènes passaient un peu trop vite à mon goût.
J'aurais aimé que ce livre soit un peu plus long mais je l'ai quand même dévoré en une après-midi.
La fin donne super envie, j'ai hâte de lire le tome 2 si une suite est prévue, en espérant tout de même que les défauts que j'ai trouvé soit moins présents.
Encore une fois, pour un livre auto-édité chez amazon je ne suis pas déçue, loin de là même !