Les Editions du Rocher (15/03/1994)
4.33/5   3 notes
134pages. 14cmx22,5cmx1,3cm. Broché. L'ouvrage le plus important à ce jour de la pionnière de la transcommunication. Outre de nouveaux messages bouleversants de l'Au-delà, Monique Simonet nous parle de la survie des animaux. Elle fait le point sur la situation de la transcommunication en France et à l'étranger et met les lecteurs intéressés en garde contre les risques inhérents à ce type d'expériences riches certes, mais qui nous entraînent aux limites de la vie et ... >Voir plus
Que lire après Réalité de l'au-delà et transcommunicationVoir plus
Et bien voici un bien beau livre que celui là !
Il s'agit d'un ouvrage sur la transcommunication avec l'au-delà.
Et on y croit !

Il suffit d'une bande magnétique ou d'un magnétoscope et les entités arrivent à communiquer avec nous.
Quel message d'espoir !
Alors je dis "il suffit" mais c'est plus compliqué que cela.
Ce ne sont que messages d'amour, de paix, de bonheur, de sérénité. Et si ce n'était que cela le message divin ? Jésus le rappelait sans cesse : aimez vous les uns les autres...
Non, je ne suis pas une grenouille de bénitier, loin de là, mais ce livre est troublant.

Certains médecins très sérieux ont démontré avec force équations et calculs que la vie après la mort existe.Il s'agirait d'une autre dimension, ou une biologie moléculaire complexe.

On y apprend que notre peine et notre souffrance du deuil empêchent nos défunts de parvenir à un niveau éthérique satisfaisant. Ils ont des difficultés à nous quitter.

On y parle de survie des animaux; cela me plaît bien de savoir que je vais retrouver tous mes chiens après !

Alors, on y croit, on y croit pas, mais livre à lire pour tous les sceptiques mais également pour les autres.
Bref, un livre qui fait du bien.

(...) ces conditions, vécues par chacun dans ses niveaux, dépendent du comportement de l'individu pendant la vie terrestre.
La mort ne sépare que ceux qui ne s'aiment pas.

Video de Monique Simonet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique Simonet
La transcommunication appelée aussi TCI ou EVP permet à l'au-delà, par l'intermédiaire d'une télévision,une radio un téléphone ou autres appareils électroniques de communiquer avec nous. Ce phénomène paranormal est arrivé à M. Simonet qui commença par entendre la voix de son père défunt sur un magnétophone. Ce reportage vidéo vous raconte une partie de son histoire qui, de nos jours reste encore un phénomène inexpliqué mais qui, d'un autre côté nous donne l'espoir d'une vie après la vie
autres livres classés : apparitionsVoir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre