J'ai souvent peu accroché aux autres séries de Nalini Singh mais j'adore celle-ci.
Dans ce tome 12, l'affrontement final contre la terrible Lijuan se prépare, la Cascade de la mort est de plus en plus terrible, des Anciens se réveillent. Mais l'auteure réussit habilement à montrer l'humanité d'Elena qui aurait pu se faire haper par le monde des Immortels -comme Bella dans la série Twilight de Stephenie Meyer- en évoquant par exemple une partie de poker au milieu d'une scène de guerre très blockbuster. Les personnages secondaires sur lesquels certains tomes précédents étaient centrés enrichissent l'histoire et lui donnent de l'épaisseur.
J'espère vraiment que Nalini Singh ne va pas s'arrêter là et qu'elle nous prépare la suite!

Challenge ABC 2020/2021
C'est encore une énorme réussite pour Nalini Singh avec ce 12e tome de la saga !
Il est beaucoup plus sombre que les précédents, mais la plume de l'auteure, toujours aussi bien travaillée, rend la lecture fluide.
Vous l'aurez compris, cette saga est un véritable coup de coeur et chaque tome est toujours aussi palpitant !
Un véritable succès