Citations sur Psi-Changeling, tome 10 : le Baiser du Loup (36)

- C'était plus facile de croire que j'avais perdu mon unique chance de m'unir en même temps que Rissa que de courir le risque de revivre une telle souffrance. (Il passa une main dans ses cheveux et secoua la tête.) Sauf que je n'ai jamais eu de doutes te concernant. Tu es dans chacun de mes souffles et mes moindres pensées, si intimement mêlée à mon être que l'amour n'est pas un mot assez fort... Tu as ma dévotion, ton nom marqué dans mon âme, mon loup à tes ordres. Cent ans? ça ne suffira jamais. Je veux l'éternité.
Il repoussa ses cheveux des doigts pour découvrir sa nuque.
- La prochaine fois que ce bébé félin met les mains sur toi, il est mort.
- Kit est mon ami.
- Tu ne peux pas être amie avec un bébé félin.
Il lui mordit la nuque.
Oh seigneur. Il lui était presque impossible d'avoir des pensées cohérentes, mais elle trouva la volonté de tendre la main et de lui tirer les cheveux.
- Laisse mes amis tranquilles ou je serais obligée d'être méchante.
Remerciant Matthias en silence, Sienna détala. C'était son instinct de survie qui parlait. Vu l'humeur dans laquelle il était, Hawke réussirait à lui faire accepter tout ce qu'il voudrait ... y compris une existence où elle passerait éternellement en second.
Judd indiqua le parcours de course d'un signe de la tête.
- Tu as tenu compte de Sienna ?
Des griffes raclèrent la peau de Hawke et firent couler son sang.
- Je ne veux pas qu'elle s'expose plus que nécessaire.
- Mais tu ne la laisses pas de côté?
- Je ne suis pas idiot.
Judd haussa une épaule.
- ça arrive avec les changelins prédateurs...il faut dire que vous avez tendance à être protecteurs.
- C'est toi qui dit ça.
- Pourquoi crois-tu que je m'intègre si bien?
- Ma parole, c'est Sienna Lauren, dit-il avec un sourire de séducteur assumé. Tu es bien jolie ces jours-ci.
Sienna eut le mérite de ne pas perdre contenance.
- Je t'ai vu faire la danse du poulet une fois, Tomas. Ce n'était pas sexy.
- Hawke?
- Oui ?
- Qu'est-ce que ça signifie ?
Il enroula une mèche de ses cheveux rouge rubis autour de son doigt.
- ça signifie que tu vas devoir apprendre à faire avec moi.
Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Pas pour ça.
Elle fronça les sourcils.
- C'est peut-être plutôt toi qui devrais apprendre à faire avec moi.
Son loup retroussa les babines pour se fendre d'un sourire sauvage.
- Bébé, j'essaie de maîtriser cet art depuis le jour où je t'ai rencontrée.
Brenna prit le relais.
- Ton bébé effectue une recherche.
- Petite maligne.
- Je m'éloigne l'air de rien pour qu'elle ne puisse pas nous entendre.
- Pourquoi?
- Pour te demander si tu la courtises comme il fait. Vraiment, Hawke, une fille mérite au mois des fleurs.
- Les fleurs, ce n'est pas mon truc.
Et toute son entreprise de séduction était en suspens. Comme la nuit précédente l'avait prouvé de manière flagrante, elle était loin d'être prête à affronter ce qu'il était. à cette pensée, il crispa la main sur le téléphone.
- Ce n'est pas compliqué, marmonna Brenna. Appelle un fleuriste, achète un bouquet.
Il approcha les lèvres de son oreille et murmura:
- Chéri, tu sais que je t'aime, mais il faut que tu sortes Luc d'ici avant qu'il perde la tête.
Sascha se figea et le dévisagea. En un éclair, ses yeux virèrent au noir absolu.
- Mince, chuchota-t-elle. Comment est-ce que ça a pu m'échapper?
- Sans doute parce que tu en es à ton neuvième mois et demi de grossesse.
Levant les yeux au ciel, elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue.
Lucas émit un grognement audible.
- Lucas, dit Sascha au même moment. Je ne me sens pas vraiment bien.
Le chef de DarkRiver recula sa chaise et sortit Sascha de la pièce si vite qu'Anthony et Nikita en restèrent pantois.
- Vous parliez de moi, commença-t-elle. Je...
- Les oncles, les frères et les pères ont toujours eu et auront toujours des "discussions" privées avec les hommes qui veulent toucher à leurs femmes, l'interrompit Hawke. Tu n'auras jamais le dernier mot sur ce sujet (il tira sur sa tresse par jeu), alors abandonne.
Elle le fusilla du regard et lui fit lâcher ses cheveux.
- Je n'ai jamais rien entendu d'aussi sexiste.
- ça ne te met pas hors de toi qu'on ne lui ait jamais permis d'être une enfant ?
ça rendait Hawke furieux.
- Si... mais elle a survécu.
Judd ne trahit rien de la violence des émotions qui devaient l'étreindre, mais en l'espace d'une seconde, la chaise à côté de lui se changea en une pile d'échardes.
Le loup de Hawke vit et comprit.
- Tu les tuerais tous si tu le pouvais.
- Sienna pourrait s'en charger elle-même.