On change totalement d'ambiance avec ce second tome qui se concentre sur l'histoire de Charlotte, qui se trouve être la meilleure amie de Molly, l'héroïne du premier tome. Une histoire d'amour plus travaillée, plus mâture et moins précipitée que celle du premier opus. J'ai adoré la relation de Gabriel et Charlotte.

Tout d'abord, je dois dire que je suis toujours aussi charmée par le choix de la couverture, j'adore le fait qu'elle soit sobre, épurée et qu'elle nous présente les personnages.

Charlotte Baird, est une jeune femme douce et fragile, un passé douloureux a entaché sa joie de vivre et ses rapports avec la gent masculine. Au contact de Gabriel Bishop, son nouveau patron, Charlotte perd peu à peu sa contenance, elle doit surmonter un flot d'émotions pour être à même de travailler à ses côtés. Alors quand celui-ci se met à la draguer ouvertement, elle ne répond plus de rien. Gabriel sera-t-il celui qui l'aidera à sortir de sa coquille ? Trouvera-t-elle la force de retrouver une vie sereine et sans angoisses ?

Nalini Singh nous embarque dans une nouvelle histoire totalement différente de ce que l'on a découvert dans le tome précédent et j'avoue que j'ai aimé le changement d'ambiance. Ce tome reste tout de même lié au premier grâce au personnage de Molly.

Avec [Rock Hard], Nalini Singh a choisi de prendre son temps pour faire évoluer la relation de Gabriel et Charlotte. Notre héros est un ancien joueur de rugby, c'est une montagne de muscle, il est viril et sexy en diable et Charlotte n'est pas insensible à son charme brut. Mais hélas Charlotte ne joue pas dans la même cours que Gabriel. Comment un apollon tel que lui pourrait s'intéresser à une petite souris timide comme elle ? Pourtant Gabriel sera plutôt clair sur ses intentions et petit à petit mademoiselle Baird va laisser tomber ses barrières, mais ce ne sera pas facile.

L'auteure mise tout sur la confiance et les sentiments avec cette histoire. le sexe ne sera qu'en second plan et c'est à mes yeux un point positif. La phase de séduction est assez longue, Gabriel sera d'une patiente d'ange avec Charlotte, j'ai adoré cet homme compréhensif mais déterminé, j'ai aimé sa façon de poussé Charlotte un peu plus en dehors de sa zone de confort pour mieux gagner sa confiance et lui démontrer que ses intentions sont sincères. Oui Gabriel est un homme sexy, c'est aussi un sacré coquin qui sait mettre de l'huile sur le feu pour embraser les sens de Charlotte.

Charlotte a vécu un traumatisme qui a un ascendant sur sa vie. Et l'auteure a su traiter cet aspect avec intelligence et beaucoup de tact. Elle met en place une intrigue intéressante qui se jouera quasiment en huit clos. Nos héros sont dans leur bulle la plupart du temps et cela ne m'a pas déplu car il y avait du chemin à parcourir pour nos héros. J'ai adoré les petites interventions de Molly, qui est toujours présente pour épauler Charlotte, même à distance.

La plume de Nalini Singh est toujours aussi agréable et j'ai d'autant plus aimé parce qu'ici j'ai été totalement convaincue par son récit et sa façon de mener son histoire. le début est un peu lent à partir, mais je n'en tient pas rigueur car j'ai compris les choix de l'auteure sur son scénario. La narration à la troisième n'est pas perturbante et j'aime le fait que l'on ait la vision des deux personnages. Une chose que je dois relever tellement j'ai trouvé cela drôle, c'est les titres des chapitres, j'avoue que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en découvrant ces titres si farfelus parfois ^^

Ce roman transmet un beau message aux lecteurs. L'auteure nous démontre que malgré un traumatisme on peut se relever et se réapproprier sa vie pour en faire ce que l'on veut et ce que l'on mérite. Charlotte est une héroïne forte derrière ses airs de petite femme effrayée, elle avait juste besoin de rencontrer celui qui l'aiderait à reprendre le dessus sur ses angoisses. Gabriel, quant à lui, est un héros très intéressant qui a lui aussi ses propres démons, et aux côtés de Charlotte il deviendra un homme meilleur.

Le côté charnel du roman arrive assez tardivement, et cela n'est pas un mal, surtout que Gabriel est un homme taquin et j'ai adoré ses petites provocations. Il a le chic pour faire rougir son assistante et donner le sourire aux lectrices. Dans ce roman, le sexe c'est la concrétisation d'un amour, la revanche de Charlotte sur son passé, la libération qui la mène vers une vie simple et sans nuages aux côtés de son T-Rex adoré ! Vous comprendrez le petit surnom de Gabriel en découvrant l'histoire.

En bref, avec ce tome, Nalini Singh me confirme que sa saga a du potentiel. J'avais été un peu déçue avec l'histoire de Molly et Fox. Mais j'avais adoré le tome bonus sur David et Théa. Et celui-ci m'a vraiment plu. le récit est plus axé sur les sentiments, l'auteure a pris le temps de broder une histoire d'amour crédible, sincère et qui a su m'émouvoir. L'humour est aussi un atour majeur, certaines joutes verbales sont hilarantes et dédramatisent quelques situations riches en émotions. Gabriel est un homme qui ne vous laissera pas indifférentes, préparez-vous, il s'invitera sûrement dans vos rêves pour vous faire fantasmer. Laissez-vous charmer par Gabriel et Charlotte dans un récit où l'amour fait des miracles.
Lien : https://lmedml.com/2017/03/1..
Il était une fois une petite souris qui à la suite d'une restructuration doit faire face au grand méchant Tyrannosaure……Non, non je ne suis pas folle (du moins pas complètement), mais l'histoire de Charlotte et Gabriel aurait pu commencer de cette manière. Nalini Singh a imagé son texte dans ce sens et c'est avec décontraction que l'on aborde cette lecture.

Charlotte Baird est névrosée, totalement tétanisée par les souvenirs encore bien présents de ce qu'elle a vécu quelques années auparavant. D'une timidité maladive, elle n'en reste pas moins une femme intelligente, brillante doté d'un excellent sens de l'observation. Elle aurait pu très rapidement devenir une caricature du genre caché derrière une garde-robe peu flatteuse et une panique perpétuelle. Néanmoins les petites touches d'espièglerie qui ressortent lorsqu'elle oublie ses peurs m'ont donné envie de connaître sa vraie nature, celle d'avant le drame.

Gabriel Bishop est un homme à qui tout réussi. Rugbyman adulé, PDG reconnu, c'est une authentique force de la nature. Sévère, mais juste, il est celui qui redresse les entreprises en perdition, celui qui sauve la situation. C'est un véritable bourreau de travail. Bien sûr, c'est un homme très demandé par la gent féminine grâce à son charme hypotonique et son compte en banque bien garni. Malgré tout, il n'en joue pas préférant se donner à 100 % dans son activité. Droit, perspicace et persévérant, Gabriel est un roc sur lequel on se laisserait volontiers aller.

Ce qu'il ressort avant tout de cette histoire, ce sont les cicatrices émotionnelles de la jeune femme. En effet, l'auteure a choisi de ne livrer les événements qu'au compte-goutte ce qui amplifie la tension tout au long du récit. Tout en sachant que ce qu'elle a vécu est horrible, on ne peut s'empêcher de se poser des questions, de rassembler les différents éléments pour parvenir à comprendre sa psychose. Lorsqu'enfin, la vérité tombe, on est totalement impuissant face à l'horreur, l'humiliation et les affreuses souffrances qui l'ont démolie peu à peu.

C'est alors que l'on assiste à une totale reconstruction de Charlotte. Apprivoiser par Gabriel, plus patient et compréhensif que jamais, elle va affronter des années de douleurs, de chagrin et de colère emmagasinés. Elle va devoir avancer pas à pas, accepter l'aide de son colosse pour enfin se sortir des griffes de celui qui lui a pourri la vie.

D'un autre côté, j'ai trouvé vraiment intéressante l'évolution de Gabriel. Son obstination, sa force et sa patience vont être mises à rude épreuve par la souris Charlie. Aussi petite et menue soit-elle, elle va totalement le déstabiliser par sa fragilité et ses émotions à fleur de peau. J'ai vraiment apprécié la manière dont leur relation prend forme. Au-delà du danger, de leurs failles et des difficultés, le lien qui les unit se renforce pour les mener vers une histoire solide basée sur l'acceptation de l'autre et sa compréhension.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce second tome de Rock Kiss. Les petits rappels à ROck Addiction sont très sympathiques, ils nous replonge agréablement dans l'histoire de Molly et Fox. L'écriture de Nalini Singh est toujours aussi captivante, attrayante. Elle a su apporter beaucoup d'intensité à son histoire en faisant ressortir le meilleur de ses personnages malgré leurs appréhensions. Rock Hard est un livre émouvant qui se lit très facilement. C'est un roman que j'étais impatience de découvrir, qui a su me charmer par la force qu'il dégage et que je vous invite à lire à votre tour.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
On délaisse le groupe de rock pour ce tome, consacré à la meilleure amie de Molly. On l'a découverte dans le tome 1, très timide, qui devait faire face à un nouveau patron, qu'elle appelle T-Rex.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, très touchant. La plume de l'auteure nous fait ressentir les peurs, les doutes de Molly, jusqu'à ce qu'on découvre pourquoi.
Gabriel est parfait, le T-Rex se révèle patient, compréhensif. J'ai adoré ces personnages et leur histoire, tout en justesse. Je l'ai lu d'une traite.
Ce tome est un peu en dehors de la série (et pourrait même être lu sans les 1ers tomes) mais j'ai adoré.
Je n'ai pas lu le tome 1, à vrai dire je viens seulement d'apprendre qu'il y en avait un il y a peu de temps. du coup j'ai commencé par ce tome et j'ai adoré, les personnages sont si attachants!