Le Culte tome 1 sur 2
EAN : 978B09QPTD6D9
Hartwick Publishing (28/01/2022)
3.95/5   11 notes
Je vois son sourire sinistre au théâtre. Je le vois dans l’appartement en face du mien.
Je le vois partout.
Mais, avant que j’aie pu lui échapper, on m’enlève.
Et, quand je me réveille… je suis au milieu de nulle part.
L’homme qui m’a enlevée affirme être un démon.
Et que je suis son ange.
Qu’arrivera-t-il quand il découvrira que je n’ai pas d’ailes ?
Je ne suis pas la seule prisonnière dans la forêt. Il y a aussi une... >Voir plus
Que lire après Le Culte, tome 1Voir plus
Maintenant que j'avais des preuves qu'on me harcelait et des alliés, j'étais encore plus terrifiée qu'avant. J'ignorais tout à fait qui étaient ces gens... Une sorte de secte ? Mais c'était réel, cent pour cent réel, et pas un roman de Stephen King.

C'était ma vie qui était en jeu.
- Il nous retrouvera, maman, dit Claire en regardant sa mère. Papa est le plus intelligent de tous les papas. Il nous retrouvera.
Une petite voix avait demandé mon aide. La voix d'une femme qui avait tué pour protéger ma fille.

Et je lui avais fermé la porte au nez.
Aucun père ne devrait enterrer sa fille.
J'avais échoué en tant que père et donc en tant qu'homme.
J'avais échoué en tant qu'être humain.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus