Fiancés tome 7 sur 10
Auto édition (10/09/2020)
3.94/5   8 notes
Annabella m’est revenue, même si elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.Elle ne fait que se servir de moi… pas que cela me dérange.Mais son indifférence m’étouffe. Je ne signifie rien pour elle… encore moins que ce qu’elle signifiait pour moi au début. Mes regrets et mes excuses ne suffisent pas pour recoller les morceaux.Je dois retourner voir la gitane… et croiser les doigts.
Que lire après Fiancés, tome 7 : Pour l'éternitéVoir plus

Dis-moi d'arrêter

Charlotte Byrd

3.94★ (332)

6 tomes

J'ai tendance à lire cette série sans trop m'attarder dessus car si je devais en chroniquer chaque tome, j'énumérerais les mêmes défauts: une intrigue complètement WTF, pas plausible pour un sou, des personnages agaçants, une tendance de la part de l'auteure au remplissage mais surtout, un résumé qui ne correspond que de très loin à ce que je lis…

Si vous vous souvenez bien, j'avais donc chroniqué les premiers tomes sans trop savoir si je lirais la suite.

Comme vous le constatez, j'ai fini par me prendre au jeu.

Pourtant, les défauts sont toujours là. Leur présence ne peut pas être ignorée mais en plus, ils gagnent toujours plus en quantité! Alors, comment se fait-il que vous me retrouviez à ce tome?

Même pour moi, c'est incompréhensible. J'ai fini par m'attacher aux personnages, certes, mais sur l'histoire de Damien, l'action tourne clairement en rond. Pour tout dire, les trois livres auraient largement pu être condensés en deux.

Cependant, il y a un petit truc qui fait que j'y reviens.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Elle revient auprès de lui, mais fait tout pour étouffer son amour.

Ce tome est en demie teinte pour moi, je crois que c'est celui de la saga que j'ai mis le plus de temps à lire. Quelques longueurs à mon gout, et qu'une envie que leur histoire se termine bien