Ce ne fut pas un bon moment de lecture ….loin s'en faut … Je n'ai pas aimé les périodes alternées. C'est bourré d'erreurs, ce qui est déstabilisant, on finit par douter de ce que l'on a lut dans les pages précédentes, des erreurs de prénoms aussi - page 158, Sam est appelée Sara … on ne comprends plus rien. de même que pour la comparaison entre les deux soeurs Martinique et Marcia, page 286 :
Marcia aurait «  le même maigre salaire que Martinique » …. ? Quand Marcia a-t-elle travaillé ??? Idem pour le paragraphe suivant qui devient incompréhensible :
« Très tôt, Martinique fut assignée au rôle de la gentille petite fille obéissante : Marcia avait de bonnes notes , rendait toujours ses devoirs à temps et ne rentrait jamais à la maison après l'heure dite. Marcia était tout l'inverse. Elle se fichait pas mal de l'école et leurs parents avaient plus d'une raison de se plaindre de son comportement. ».
Encore un achat que je regrette ainsi que le temps passé à lire ce genre de littérature qui manque de sérieux. Trop de blabla à la place d'un socle sur lequel aurait pu reposer cette histoire , manquait, à mon avis, des explications sur ce qui s'est passé en Suède avant leur arrivée à Londres et pourquoi Londres.