La vie de Lou a basculé lorsque son meilleur ami, Paul, est parti vivre en Australie sans l'informer de son départ, elle s'est sentie abandonnée.
Vingt ans plus tard elle a reprit sa vie en main elle est agent immobilier mais son mari la quitte et elle se sent de nouveau seule.
Elle se concentre sur un nouveau projet et fait appel à un certain Paul, un décorateur d'intérieur réputé. Mais cette rencontre va révéler des sentiments enfouis depuis son enfance.
Ils retrouvent immédiatement leur complicité mais pas que..
Elle est entourée de ses collègues de travail déjantées qui sont là pour elle.

C'est un chouette roman sans prise de temps à lire en cette période. Les personnages sont attachants.
Le roman est tourné vers la seconde chance et sur le premier amour :)
Il s'agit d'une romance de Noël particulièrement adaptée avec de bons sentiments. J'ai apprécié le personnage de Lou qui s'épanouit et devient de plus en plus combatif. La relation amoureuse entre les deux protagonistes reste assez survolée et j'aurais aimé que l'autrice approfondisse les personnages plus secondaires dont les amis de Lou, leur histoire se boucle aussi trop rapidement. Cependant, la plume de l'autrice est toujours aussi agréable et j'ai assez rapidement lu cette romance trop courte à mon goût.
Bref, une romance sympathique à lire mais qui aurait mérité d'être plus longue pour qu'on puisse passer plus de temps avec les personnages.