Citations sur Geek Girl, tome 2 : Model Misfit (46)

Il s'extasie sur sa robe rose à fleurs bordée de dentelle, son châle beige a franges et son gilet décoré de petits miroirs.
–J'a-doooore. Comment appelons-nous ça ?
–Berger népalais à paillettes dansant le disco près de la riviere au clair de la lune ? propose-t-elle les yeux brillants.
Je verrai le vaste monde, et je ferai cela par moi-même. Car c'est l'essence même de la transformation : on ne peut pas l'arrêter. Un fois qu'il a des pattes, le têtard saute de la mar. Un fois parée de ses ailes, la chenille prend son envol. Et une fois métamorphosé, on ne revient pas en arrière. Même si on le voudrait.
Allô?
–Fesse-de-Rat, comment ça va ?
Pour ceux qui n'ont pas lu le premier Attention spoil !

Moi ? Et vous, qu'est-ce qui vous prend? Il n'y en a plus que pour le bébé ! Vous n'avez que ce mot à la bouche: bébé, bébé, bébé, oh!
– Tu vas nous chanter de Justin Bieber ? s'enquiert papa.
"donc même si votre histoire d'amour comporte une rupture suite à laquelle l'un des protagonistes repart vivre en Australie, il suffit de refuser la fatalité et l'être aimé vous reviendra."
Un silence confortable s'installe entre nous. Quand nous étions petites, nous faisions cela chaque fois qu'une de nous deux s'écorchait le genou en tombant, jusqu'à ce que ça ne fasse plus mal. Comme si le seul fait d'être ensemble nous permettait de partager la douleur.