Disons-le tout net, ce tome m'a déçu. Si j'aimais la geek gaffeuse, j'ai beaucoup moins accroché...
Lien : http://siletaitencoreunefois..
Je dois avoue que, même si j'ai retrouver ma petite Harriet préférée, j'ai eu un peu de mal avec ce tome. Je m'explique : je trouve que ça devient un peu répétitif. Harriet fait plein de gaffes, elle comprend tout de travers (malgré le fait qu'elle est un génie) et se retrouve dans des situations parfois cocasses. C'est rigolo et plein d'humour, mais au bout de 4 tomes on a compris le manège !

On retrouve la légèreté et la fraicheur de la saga dans le style, l'histoire, les personnages etc. C'est vraiment une lecture agréable et appréciable entre deux lectures plus compliqué. J'aime toujours autant les anecdotes que nous partage Harriet, je crois que je n'ai retenu que l'histoire du roi de France qui n'a régné qu'une demi heure, mais c'est déjà ça ^^'

Bref, j'accroche toujours, notamment grâce au personnage d'Harriet et à la plume de l'auteure qui est très drôle, mais je commence un peu à me lasser quand même (comment ça je suis en contradiction ?!) Cela dit, je conseil bien évidemment cette saga comme lecture détente et rigolote :)
Lien : http://parlons-bouquins.blog..