Dès le prologue, j'ai du réfréner mes larmes. Les mots sont poignants, nous sommes directement plonger au coeur de la fusillade de Clover High. Nous ne pouvons qu'être d'accord sur la douleur subit par Cassius et Ellie ces dix dernières années et aujourd'hui encore. À vrai dire, ils ne sont pas surnommés « les amants maudits de Clover High » pour rien.

Les auteures ont forgés des personnalités singulières et profondes à leurs personnages les rendants vulnérables au possible et pourtant si fort. Cassius m'a profondément peinée, ce personnage torturé et aux penchants particuliers qui subit en silence et qui pourtant fait preuve d'un amour sans faille et d'une force démultipliée pour Ellie. Ne dit-on pas que les actes les plus fous sont faits par amour ?

Quant à Ellie, elle m'a fait ressentir des sentiments équivoques. J'ai d'abord été époustouflée par sa force de caractère et sa répartie. On peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est prête à tout pour retrouver son amour de jeunesse. Cependant par moment elle m'a légèrement agacée, j'ai trouvé qu'elle était ambivalente. Mais après tout n'a-t-elle pas le droit de l'être après ce qu'elle a subit et ce qu'elle doit encore traversé ?

Le duo d'auteures a su créer un véritable univers sombre et pourtant rempli d'amour et de férocité, où l'espoir d'un avenir heureux plane à chaque seconde de notre lecture. C'est avec plaisir que je me replongerai dans leur plume envoutante pour découvrir l'histoire des deux autres membres de la fraterie Blackwell.
Voici mon avis à chaud sur cette fabuleuse histoire que j'ai lue en quelques heures. Désolée d'avance si elle est totalement décousue mais impossible d'y mettre de l'ordre. Je dois remercier les copines Booksta, car depuis cet été, elles en parlent terriblement bien, ce qui m'a donné envie de la découvrir. Et la seule chose que je me dis aujourd'hui, c'est : pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ? Je dédie d'ailleurs ces quelques mots à toutes les victimes de fusillades et à leurs familles qui ont tant perdu.

J'ai découvert la plume de ce duo d'auteures avec « Just Win, Baby », qui avait été un coup de coeur. J'avais adoré leur duo et le côté sombre du roman. du coup, au vu de tous ces éléments, c'est sans aucune crainte que je me suis plongée dans la vie chaotique de Cassius Blackwell et Ellie Price. Et quelle vie.

Brisés depuis plus d'une décennie à cause du terrible drame qu'ils ont vécu après une fusillade dans leur lycée, ils n'essaient pas de vivre, non, ils survivent du mieux qu'ils peuvent. Cette tragédie a touché tout le clan Blackwell que Ellie et son frère Alex. Amoureux depuis autant de temps qu'ils s'en souviennent, tout a changé après avoir échangé leur premier baiser. Ils n'en peuvent plus d'être considérés comme des « survivants » ou encore des héros. Putain, ils sont loin d'être tout ça, mais aux yeux de tous, c'est pourtant ainsi qu'ils sont décrits.

Après la fusillade qui a détruit tant de vies, Cassius n'en pouvait plus et a décidé de fuir vers l'Angleterre. Là-bas, il était juste Cassius, et ça lui suffisait. Il a entrepris des études, et aujourd'hui, il est prêt à reprendre la firme familiale. Il doit juste faire ses preuves. C'est pourquoi il est de retour en Floride avec, dans sa valise, une fiancée, ce qui va faire grincer des dents la jolie Ellie Price.

Car même si elle lui en veut de l'avoir abandonnée, même si elle a essayé d'avancer depuis dix ans, sans Cassius, elle est incomplète. Ce serait mentir que de dire que j'en ressors indemne, car clairement, je me suis prise une énorme claque dans la gueule avec ce premier opus. C'est un coup de coeur, et ça dès les premières pages avec le pétage de plomb public de Cassius. Et je dois dire que j'ai souffert en étant à leurs côtés, j'ai ressenti toutes leurs émotions.

Je ne sais pas ce qui est pire : ceux qui sont morts ce jour-là, ou les morts qui marchent encore depuis.

Alors c'est peut-être bizarre ce que je vais dire, mais j'ai trouvé le roman autant sombre que lumineux. Tu vois ce que je veux dire ? Ce roman est un énorme message d'espoir, et même si Cassius et Ellie ont vu leur vie basculer, on peut ainsi affirmer que leur amour est à l'épreuve des balles. Cette expression prend tout son sens quand on découvre leur histoire. Dix ans, c'est certes peu, mais dans leur cas, c'est beaucoup. Tous ont en tête que la vie peut basculer du jour au lendemain.

Malgré tout ce qui leur arrive, j'ai aimé les voir grandir en si peu de temps, j'ai aimé Cassius avec toutes ces blessures, autant physiques que psychologiques, ses démons et son côté plus qu'obscur. Il aime Ellie depuis la première fois qu'il l'a vue, mais il se refuse et met ses sentiments de côté. Ellie, quant à elle, était déjà décidée à l'époque à le faire flancher. Alors quand il revient dans sa vie, elle est bien décidée à ne pas le laisser s'échapper, même si cela ne plaît pas à tout le monde. Heureusement, elle aura le soutien de l'ainé de la fratrie.

Cassius et Ellie, c'est indescriptible à quel point ils vont bien ensemble, mais ils forment un tout parfait. Ils ne peuvent respirer convenablement que s'ils sont ensemble. Et qu'est-ce que j'ai aimé toute la famille Blackwell, autant les enfants que les parents. Purée, le père Blackwell m'a donné des frissons quand il inclus les Prices dans sa famille. Alors, c'est une romance dure à lire, mais ô combien magnifique. Les auteures nous montrent toute l'atrocité qu'il se passe dans ce genre de moments-là. Les blessures de chacun laisseront des traces indélébiles dans mon petit coeur.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

❤Ont va rencontrer Cassius et Ellie ont vécue une fusillade il y a 10 ans, Cassius va neutraliser Derek Rowley le tireur et il ne se pardonne pas de ne pas avoir protéger la petite soeur de sont meilleur ami qu'il aime en secret depuis toujours et il va s'enfuir en l'abandonnant sur sont lit d'hôpital. Il va revenir 10 ans plus tard et il vont s'affronter à nouveau. le départ de Cassius a brisé un morceau de sont âme et elle est morte ce jour là.

❤J'ai beaucoup aimer Cassuis il a un frère et une soeur, c'est un businessman. Il été déjà flingué avant la fusillade, il est vulnérable et impulsif.

❤J'ai beaucoup aimer Ellie elle a un frère, elle à perdu Tessa sa meilleure amie lors de la fusillade. C'est une femme forte et ne peut compter que sur elle même.

❤J'ai apprécié la relation de Cassius et de Ellie. Ils ont grandit ensemble, ils vont se retrouver 10 ans plus tard et ils vont bossé ensemble et se rapprocher petit à petit.

❤J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

❤J'ai aimer les triler Warning.

�tte histoire est captivante.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

❤J'ai beaucoup aimer la plume de la plume de l'autrice qui est addictif et frai.
Une lecture qui m'a laissée sans voix lorsque j'ai refermé le livre.

Je crois bien que Cassius et Ellie sont l'un des plus beaux couples qui m'est été donner de rencontrer. La force de leurs sentiments me dépassent. Ils ont vécu l'enfer et en sont ressortir avec des séquelles qui les hantes encore 10 ans après le drame.

Même quand je sais à quoi m'attendre les Twins arrivent encore à me surprendre !
Ce fût un véritable plaisir de retrouver leurs plumes que j'aime tant dans un récit si poignant et émouvant. le clan Blackwell avant d'être dans le top 15 des plus grandes fortunes Américaine reste avant tout une famille très soudée. S'il y'en a un qui plonge, ils plongent tous ensemble. Les Terrible Three ont conquis mon coeur. Silas cet homme à l'âme d'enfant qui semble extérioriser son mal être dans les sensation fortes et qui à toujours les bons mots dans les situations de crise. Et Persie sous ses airs de peste effrontée cache une femme blesser mais j'en suis sur… au plus profond d'elle cache un diamant brut, une femme au grand coeur.

Une histoire qui m'a serré le coeur à de nombreuses reprise, la vie ne leur a fait aucun cadeau si ce n'est de s'être rencontrer et de s'être accroché de toute leur force à cette personne qui incarnait le rayon de lumière dans les ténèbres.

Cassius et Ellie se comprennent dans leurs douleurs, parce qu'elles sont identiques. Aucun être humain sur terre ne peut les comprendre mieux que l'autre. Et c'est cet amour, cette infinie folie bancale qui m'a tant fascinée.

Darkness est une lecture qui ne laisse pas indifférente, elle nous fait vivre mille et une émotions. Mon petit coeur a été malmené et pourtant j'en ressort avec un beau coup de coeur !

Et parce que ces autrices m'ont fait succomber à ses personnages fracassés.

Je m'incline devant cette histoire magnifique et ô combien bouleversante

Je n'ai qu'une hâte, découvrir les histoires du reste de la fratrie.

J'ai découvert ce duo d'auteures avec Sinner Love et Queen of Hearts
Avec ce roman, j'ai pris une claque: l'histoire est originale, atypique et bouleversante d'émotions 😻
Le récit est fascinant et addictif ❤️
C'est un coup de coeur de folie: on est embarqué dans l'histoire d'amour maudite d'Ellie et Cassius, le destin ne leur donne aucun répit
Les plumes de Chlore et Juliette se complètent parfaitement bien 🤩
Et les messages véhiculés sont si importants: je ressors de cette lecture émue, touchant, le coeur battant à 100 à l'heure
J'ai hâte de découvrir Silas, le frère de notre cher Cassius, qui est plein de sarcasme 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lecture personnelle.

Cassius & Eléanor,
Les amants maudits.
Une relation avortée.
Une rancoeur tenace.

Une très belle romance sombre et torturée. Encore une fois le duo fonctionne à merveille. On se passionne pour ce deux héros qui cherchent la lumière dans leurs ténèbres personnels. Une romance qui vous tient en haleine. J'étais dans cette attente d'apaisement entre eux.

Très beau moment de lecture.
Hello,

Aujourd'hui je vous parle de Cassius et Ellie.

Ellie malgré l'image qu'elle renvoie au autre et une femme brisée. Au-delà de ses blessures physiques laissé par la fusillade, le départ de Cassius alors qu'elle était encore sur son lit l'hôpital lui a brisé le coeur. Lorsqu'elle le retrouve après 10 ans elle est bien décidé a forcer le destin.

Cassius après la fusillade est parti en Angleterre abandonnant tout derrière lui. Maintenant il est fiancé et heureux, enfin ca c'est en apparence car derrière le masque qu'il porte tous les jours, c'est un homme blessé, rempli de colère, de culpabilité. Retrouver Ellie lui fait ressentir des choses qu'il ne pensait plus pourvoir éprouver.

J'ai un gros coup de coeur pour cette leurs histoire. Au fil de ma lecture j'ai pu ressentir toutes leurs détresse et leur mal-être, ça m'a tellement touché, j'avais mal au coeur pour eux. J'ai aimé l'évolution de leurs histoires. Tout dans cette histoire est parfait pour moi. J'ai d'ailleurs adoré les personnages secondaires Perséphone, Mercy et Silas, par contre on ne parlera pas de Serena hein 😒. Je pense que je vais très vite enchaîner avec le tome sur Silas car il m'a pas mal intrigués.

Je vous recommande cette pépite si vous ne l'avait pas déjà lu sinon dites-moi ce que vous en avez pensé ☺️.
Ce roman est parfait pour ceux qui aime les personnages à la psychologie complexe, il vous emmène dans un long couloir sombre où seule une personne prête à y pénétrer pour sauver une âme sera la clé de cette obscurité.

Les auteures mettent en lumières qu'une seconde peut faire basculer votre vie à jamais, une seconde pour éloigner deux êtres qui sont destinés l'un à l'autre, une seconde pour engloutir les secrets et les faire perdurer une décennie et surtout une seconde pour qu'une vie se brise.

Cassius Blackwell, né dans une famille des plus fortunées, ayant tous pour vivre heureux à jamais, va voir son existence prendre une tournure des plus déplaisantes lorsqu'un de leurs camarades de classe décide de commettre ce carnage. Un carnage qui va l'éloigner de la seule femme qui a su faire battre son coeur, le faire frémir d'un simple regard et échauffer ses sens par sa simple présence.
Alors quand Ellie prendra une balle, il se rendra compte que ses désirs seront plus que discutables, non seulement il aime cette femme mais la pression du monde extérieur face à son attitude, face à son héroïsme le pousseront à prendre la fuite, car pour lui rien de ce qu'il s'est passé n'est à être inscrit dans les faits héroïque.

Alors quand il se doit de revenir dix ans plus tard, accompagné de sa fiancée, une femme au physique de rêve mais à l'attitude plus que vénale, il sait que les minutes sont comptées avant de tomber sur Ellie. Mais ce qu'il ne sait pas encore c'est le bordel que son retour provoquera dans leurs mondes. La violence il connait, la colère aussi et le plaisir ne naît que dans ces instants. Effectivement Cassius ne peut atteindre l'extase que dans les disputes et la vaisselle brisée. Pour lui ce n'est pas normal, loin de ma normalité, mais ne voulant pas apporter la noirceur dans l'univers de celle qui détiendra à jamais son coeur, il fera en sorte de repousser les sentiments, les émotions et l'attraction qui l'unit à sa seule et unique.

Ellie n'a jamais compris ce qui poussé le meilleur ami de son frère à l'abandonner sur ce lit d'hôpital. Elle n'a jamais su à quel point ce drame l'avait brisé et encore moins pourquoi il est revenu s'afficher devant elle au bras de cette insupportable fiancée. Elle n'a eu de cesse de découvrir ce qu'il caché et n'a pu se résoudre à faire taire les sentiments qu'elle ressent pour lui. Avec les années elle a fait en sorte de sortir de cet évènement qui a failli l'éteindre à jamais. Elle a pu grâce à la généreuse indemnisation se construire un avenir confortable et force de détermination elle a su gagner sa place dans cet univers haut placé. Devenu ainsi une architecte de renom à qui on a confié la réalisation de ce centre par les Blackwell. Mais évidemment, tout comme Cassius, elle ignorer que signé ce contrat, la conduirait à travailler avec son amour de jeunesse.

Travailler ensemble sera des plus frustrante, nos deux protagonistes vont devoir se confronter pour faire émerger la passion qui les dévorent depuis ces dix dernières années. Ils devront aussi être méfiants de chaque personne de leurs entourages car même si les actes ont des conséquences, le danger pourrait bien venir de plus prêt qu'ils ne le pensent.
La lutte de leurs sentiments sera aussi intense que la force de leur passion. Un amour dans les ténèbres n'est-il pas aussi beau et passionnel que celui d'un couple sans nuages ?
Pour moi je le trouve plus authentique, il nous montre que notre coeur est plus fort que notre raison, qu'en cette terre chacun à son âme-soeur et que les conventions sont loin de dicter notre conduite.

Moi qui adore les âmes torturées, celles qui sont prêtes à se damner pour obtenir un soupçon de bonheur, je vous assure que ce roman en rempli tous les codes. A travers leurs mots, les auteures érigent une ode à l'amour fusionnelle, au lien qui unis les êtres et ce même dans les abysses de leurs tourments. Rien n'empêchera ce couple à vivre dans une bulle ensanglantée, une bulle faite pour eux, rien que pour eux.

Rien ne sera plus étincelant que la fusion de leurs esprits, quand enfin ils lâcheront prises et se laisseront guider par leurs coeurs. Ce voyage inattendu vers un avenir conçu par leurs fêlures nous emportera vers un maelstrom d'émotion.

Un livre qui me donne qu'une envie qui est d'en découvrir encore plus au travers des spin-off sur le frère et la soeur de Cassius. Quel fut ma frustration de ne pas les avoir dans la PAL et je ferais en sorte de les avoir au plus vite car ce mélange de plume a su délecter mon esprit et me faire vivre une aventure sur les pavés du purgatoire.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Whaou quel lecture !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été toute chamboulée durant celle-ci. L'histoire de Cassius et Elli m'a touché au plus au point et j'ai hâte de lire la suite des Blackwell. Surtout celle de Silas.

Nos deux autrices ont décidé cette fois-ci d'aborder des sujets qui peuvent être assez dur à lire mais pour ma part je trouve qu'elles le font avec délicatesse et une tel fluidité que je me suis juste laissée porter tout du long. Bon un peu en apnée hein faut pas déconner parce que franchement j'ai eu peur jusqu'au bout.

Enfin bref, un vrai coup de coeur !! J'ai vraiment adoré cette lecture qui m'a fait passer par tout plein d'émotions. Vous imaginez bien que je vous la recommande x1000 et si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste à cause de la couverture car pour moi, hormis ce détails, c'est un sans faute !!! Rien à dire au final !

On vous surnomme les Twins c'est bien cela? Pourtant là j'ai l'impression que vous n'êtes qu'une, qu'une et même personne. Vous avez écrit un livre, une histoire incroyable. Une pépite.
Darkness est tout ce que j'aime. Et oui. ♥️

Je les aimes. Je les aimes avec leur passé qui les ont détruits. Je les aimes quand ils rigolent. Je les aimes quand ils se crient dessus. Je les aimes quand ils se retrouvent à deux. Je les aimes quand ils sont tellement détruits mais que l'un est le soleil de l'autre.
Je les aimes séparément. Mais je les aimes davantage quand ils sont ensemble.

C'est une histoire, passionnelle, une histoire qui détruit, une histoire qui répare.
Une histoire qui fait mal, mais une autre qui fait du bien aussi.
C'est Cassius et Ellie. C'est eux a 16 ans mais eux 10 ans après aussi.
C'est eux dans une fusillade aux portes de la mort. Mais eux vivants morts de l'intérieur.
C'est eux qui se retrouvent et se détestent. Mais eux aussi qui se retrouvent et qui s'aiment tout autant.
C'est eux qui luttent contre un passé destructeur. Mais c'est eux aussi qui se batte pour un futur meilleur.

Bref, c'est Cassius et Ellie. Et BORDE**** que je les aimes.
Leur amour n'est pas sain, et déraisonnable peut être. Leur amour n'est pas commun. Mais ils nous a bien montrés qu'en dépit que de qu'il peut se passer. L'amour surpasse tout. Toujours. ❤️‍🩹

Je les aimes eux mais j'aime aussi cette famille. Les Blackwell. J'ai hâte de découvrir les autres tomes.. de suivre leur histoire!♥️

Drame, colère, blessure, séparation, retrouvaille, secret, mensonge, révélation.

Si vous voulez tout découvrir? Les suivre? Alors foncez. Ils faut lire ce livre! Il faut ! Parce que c'est eux. ♥️

CASS et ELLiE ❤️‍🩹