Citations sur Princess (33)

Ça devrait être plus facile, la quatrième fois. Je devrais maîtriser le manque qui troue l'estomac, les mains qui cherchent un verre sans le trouver, les nerfs qui brûlent d'agitation.
- [...] Quand on aime quelqu'un, on choisit la meilleure solution, et c'est parfois reconnaître qu'on n'est pas compétent.
Les amitiés sont loin d'être des fleuves tranquilles. Parfois, elles sont aussi tumultueuses que les histoires d'amour. Parfois, elles brisent le coeur, coupent le souffle, nous empêchent de penser. D'une façon différente, bien sûr. Mais ce n'est pas parce que c'est différent que c'est moins bien ou moins important.
- [...] Mais je l'aime. Quand elle n'est pas là, mon monde vire au gris. Même l'air que je respire me semble plus lourd. Ce n'est ni son fric ni son nom qui m'intéresse, c'est la femme drôle et résiliente qu'elle cache sous ses tatouages. Celle qui se relève, peu importe ce que le karma lui jette à la gueule. Celle qui prétend être blasée, avoir perdu la foi, mais qui a démissionné parce qu'elle veut trouver une autre façon d'aider les gens. Une plus efficace. Je ne suis pas parfait. Toutefois, je pense que je le deviens un peu plus à chaque minute passée avec elle.
- Je veux toutes tes cicatrises, Perséphone. Laisse-moi les voir. Laisse-moi les aimer pour toi.
J'ai peur. J'ai tellement, tellement peur. De ce que peut signifier cette nuit, de ce qu'il oubliera demain. J'ai peur comme je n'ai jamais eu peur parce que je sais que je tiens enfin à quelque chose, quelque chose qui pourrait m'échapper et qui n'est pas éternel.
J'ai peur de le salir de ma malédiction, de faire de lui une autre de mes erreurs.
Quand tu me touches, j'oublie déjà. Quand tu me regardes, ça n'a plus d'importance. Quand je te respire, le monde pourrait s'effondrer.
Neuf...
Deux...
DélIvre-moi.
Un...
Aime-moi.
Les gens disent que l'alcool ne résout rien, pourtant il est la réponse pour tant de personnes. Il en est une pour moi. Il me permet, l'espace de quelques heures, d'avoir l'impression que tout va mieux. Il me permet de me sentir moins triste, de retrouver celle d'avant, qui n'avait jamais peur de rien, qui n'avait jamais mal.
- Je t'aime quand même. Pour toujours et à jamais.