Your toxic sequel tome 2 sur 6
J'ai lu (31/01/2018)
3.88/5   4 notes
Depuis que Lucas lui a avoué son amour, Sienna veut croire que, désormais, le pire est derrière eux. D'ailleurs, elle accepte de suivre son musi¬cien volage dans une aventure autrement plus intimidante : la tournée du groupe Your Toxic Sequel ! Adieu l'intimité, place aux joies de la cohabitation avec les autres membres. Mais leur couple tient, et même la plus chevronnée des groupies ne peut les séparer. Jusqu'au jour où l'ex-femme de Lucas a la ferme intention de g... >Voir plus
Après un premier tome qui ne m'avait pas vraiment convaincu, j'avais quelques appréhensions à commencer celui-ci, mais force est de constater qu'il est bien meilleur que son prédécesseur. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce livre m'a retournée, mais j'ai passé un moment sympathique auquel je ne m'attendais pas forcément.

Pour commencer, j'ai trouvé Sienna plus mature moins agaçante. Bon, pas de là à en faire une femme attachante, mais elle traverse quelques épreuves qui vont la transformer. de plus, j'ai apprécié de la voir prendre sur elle malgré la situation délirante dans laquelle elle se retrouve. Elle gère la pression, communique et essaie de ne pas tomber dans les pièges qui incombent à la célébrité de l'homme qui a bouleversé sa vie.

Lucas, quant à lui, offre une nouvelle facette de sa personnalité plus protectrice et sensible, mais résolument torturée. le secret qui pèse sur sa vie, le chantage qu'il subit sont plus que jamais d'actualité, ce qui rend les moments vécus avec Sienna tendus voir anxiogène et apportent des complications dont il se serait bien passé.

Point très agréable, Emily Snow prend le temps de rappeler au lecteur le vécu de ses personnages et les débuts de leur relation chaotique sans trop alourdir son histoire. Juste de quoi se remémorer les événements sans avoir besoin de relire le premier opus.

La très bonne surprise pour moi vient d'un personnage secondaire et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Sinjin, le batteur aux problèmes récurrents qui se révèle être d'une franchise et d'une bienveillance étonnante. En outre, je suis intriguée par son idylle naissante avec une certaine Zoé et me demande bien ce que l'avenir leur réserve.

J'ai également beaucoup aimé l'ambiance musicale plus présente dans ce tome. Les musiciens, les fans, les balances et autres répétitions donnent l'impression de faire partie de cette tournée ce qui est vraiment très plaisant. C'est un univers qui m'intéresse et je suis ravie de constater que l'autrice l'a mis en avant.

Il est vrai que si cette lecture s'est avérée être un bon moment, elle contient pourtant quelques bémols et notamment les réactions un peu mièvres de ce couple qui s'aime autant qu'il se déchire. J'ai d'ailleurs levé plusieurs fois les yeux au ciel lors de révélations quelque peu hasardeuses et un dénouement qui m'a semblé un peu trop facile.

Rendez-vous à présent le 02/05 pour suivre les aventures d'un nouveau couple, qui j'espère, saura enflammer nos sens.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

Lire un extrait