J'ai lu (06/02/2019)
4.17/5   6 notes
Tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez EXtreme, à Boston, attire son attention. À l'entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu'elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l'irrésistible accent britannique, d'autant qu'il flirte ouvertement avec elle! Quelques jours plus tard, il l'embauche et lui demande de s'habiller sexy pour un rendez-vous d'affaires au sein d'un club p... >Voir plus
Que lire après Désir extrêmeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
En commençant ma lecture de ce livre, j'étais loin de me douter que j'allais en faire une bouchée de pain ! En effet, je me suis laissée embarquer dans le quotidien de cette jeune femme, Lucy qui doit repartir de zéro, reconstruire sa vie, sur de bases solides après la trahison sentimentale de son ex-fiancé.

Au pied du mur, elle voit une annonce dans le journal qui va l'amener tout droit à Boston où elle va postuler pour un job au service marketing qui est totalement dans ses cordes. Ce qu'elle était loin de se douter en franchissant les portes d'EXtreme, c'est que sa vie allait changer sur tous les plans... le recruteur n'est autre qu'un ancien camarade de lycée qui a crée sa boîte et est plutôt beau gosse.

Suite à cet entretien et retrouvailles fortuites, elle sera embauchée ! Mais qu'elle ne sera pas sa surprise quand elle va découvrir qu'elle travaille dans une boîte un peu particulière car elle vend des sex-toys ! Pour son premier rendez-vous, Jace va lui demander de s'habiller de façon sexy pour se rendre dans un lieu très privé...

Un roman qui m'a fait rire, j'ai aimé cet esprit bon enfant de notre patron d'entreprise. Il est resté lui-même, il n'a pas vieilli, il n'a pas mûri, et c'est ce qu'on aime chez lui. Lucy est le contraire de Jace. Lui a bâti son entreprise tandis qu'elle a fait de grandes études. Lui est devenu son propre patron et il a la chance de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à la fille qui le snobait sur les bancs de l'école. Jace n'est jamais arrogant. Il est accueillant, avenant, sérieux mais authentique. Ce que j'ai aimé avec ce personnage, c'est qu'il est entier, il n'y a pas de mystère, on sait tout, il n'y a pas de mensonges, il est droit dans ses bottes.

Lucy est le personnage que j'ai le moins apprécié. C'est une madame-je-sais-tout ; et j'ai une sainte horreur de ce genre de personnes/personnages. Elle est inflexible, conformiste a tendance irresponsable. Ce n'est pas son manque de maturité dans certaines situations qui m'a gonflé mais clairement son besoin de sortir sa science et de monter sur la tour Eiffel pour s'exprimer. C'est vraiment dommage. Heureusement que Jace est là pour nous faire oublier son sale caractère.

Entre Jace et Lucy, c'est l'amour fou ! C'est une évidence mais pas pour tout le monde ! Ils vont se rapprocher lentement mais sûrement. Jace sait comment manier la belle pour qu'elle tombe dans ses bras mais Lucy n'accorde pas sa confiance facilement mais une fois qu'elle le lui a accordé, leur relation va couler de source, naturellement, simplement, rapidement. Une fois que toutes les barrières entre eux sont tombées, il n'y a plus qu'à se laisser bercer...

L'histoire est vraiment sympathique à découvrir. La plume de l'auteur est fraîche, dynamique, humoristique, torride. Elle nous offre un récit innovant, bien pensé, dans une ambiance bon enfant qui nous donne pas envie de lâcher notre livre avant d'arriver à la dernière ligne.

Tout ça pour vous dire que c'est un roman léger, pétillant qui m'a totalement transporté plus que je ne me l'étais imaginée au départ... Je ne pensais pas autant adhéré et pourtant ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce livre.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Parfois un peu lassée par ce genre de lectures qui se rejoignent toutes ou presque. Même schéma, même clichés, mêmes histoires... Et bien là j'ai été agréablement surprise par ce récit qui m'a fait passer un très bon moment ! La situation initiale sort de l'ordinaire, on découvre une jeune divorcée quelque peu harcelée par son ex... qui accepte un job sans savoir vraiment quels produits elle va devoir promouvoir... Il s'avère qu'elle va se retrouver au coeur d'une société de sextoys avec comme patron son coup de coeur du lycée, sexy à souhait. Attirances, jeux de séduction, raison et morale s'entrechoquent alors. J'ai beaucoup aimé notre héroïne, fraîche, naturelle et attachante. L'histoire se déroule très vite, les pages se tournent facilement, on passe un bon moment avec cette tranche de vie vraiment sympathique.
C'est original, ça change vraiment car l'intrigue est au centre des priorités de l'auteure. Pas trop de scènes de sexe, vraiment peu en fait mais c'est bien dosé, rien de gratuit ou exagéré et tout est bien conté. le style de l'auteure est simple, fluide et assez addictif.
En bref : c'est parfait pour ce style de roman, celui-ci est plutôt une réussite dans le genre.
Lien : http://www.place-to-be.net/i..
Lucy vient tout juste de divorcer et de s'installer chez sa mère lorsqu'elle postule pour un poste au marketing d'une structure dont elle ne sait rien et pour laquelle elle ne trouve aucune information sur internet.
Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que Jace Exley, un camarade de lycée qu'elle méprisait, va devenir son patron. Et quel patron ! Il fabrique et vend des sex-toys et autres articles à caractère sexuel pour de richissimes personnes.

Petit à petit la gentille et sage Lucy va se laisser entrainer par Jace aux plaisirs du désir.

J'ai beaucoup aimé ce roman qui est loin de n'être qu'une histoire de sexe. Il y est aussi question de tromperie, de chantage affectif, de persévérance.
Evidemment j'ai adoré le personnage de Jace Exley, ce patron qui enfreint toutes les limites qu'il s'est lui-même fixé, à commencer par coucher avec l'une de ses employées. Il fabrique et vend des objets sexuels mais ça ne l'empêche pas d'être un homme de principe respectueux des femmes.

Lucy est une jeune femme fragilisée par les agissements de son ex-mari. J'aurai aimé la découvrir plus combative face à cet homme qui essaye de lui nuire (une bonne baffe par-ci par là dans l'histoire n'aurait pas été de trop). Cependant, elle ne s'en laisse pas compter et n'est pas une jeune femme effacée qui s'écrase devant l'autre.

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman.
Lien : https://livreoumourir.blogsp..
Je dois avouer que ce roman m'a intriguée dès que j'ai lu le résumé. J'avais peur de sortir de ma zone de confort mais au final j'admets que j'ai plutôt bien aimé cette lecture !

Lucy vient tout juste de divorcer. Elle retourne vivre chez sa mère le temps de retrouver une situation plus stable financièrement.

Elle va avoir une offre d'emploi pour un poste dans l'entreprise EXtreme (rien que le nom m'aurait interpellée à sa place !). Elle va donc se rendre à un entretien d'embauche et se trouver nez à nez avec son futur patron qui n'est autre que Jace, un ancien de son lycée…

Comme vous pouvez vous en douter, la situation va changer quand Lucy va découvrir quelle est l'activité principale de l'entreprise…

Je vous laisse découvrir par vous même l'évolution de la relation entre Jace et Lucy mais vous verrez vite que cela va faire des étincelles.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et j'espère lire prochainement l'auteure avec un autre roman ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

Avec ses jambes interminables et ses seins qui invitent aux caresses, elle est la créature la plus séduisante qui ait jamais mis les pieds dans ce bâtiment. La respirer me torture, car elle sent la chaleur. La chaleur, la vanille et le sexe brutal et bruyant.
Je parie que sa saveur est aussi délectable que son odeur.
Mon membre frémit à cette idée et je ne peux contenir un grognement en constatant l’effet de sa présence sur ma libido. Je ne rencontre pourtant aucune difficulté à attirer des beautés voluptueuses au parfum entêtant dans mon lit. Enfin, dans leur lit, parce que je rechigne à inviter des femmes chez moi, en raison du semblant de lien que cela crée dans leur esprit. Mais j’ai des règles. Je ne couche pas avec les femmes mariées. Je ne l’ai jamais fait et je n’ai pas l’intention de m’y mettre.
J’ai lu des articles sur les soirées échangistes. Après avoir regardé une émission particulièrement coquine à la télé, et cherché quelques termes mentionnés, j’ai découvert quantité de publicités sponsorisées pour des clubs locaux spécialisés dans les arts érotiques sur Facebook. Néanmoins, je n’ai jamais rien vu de tel en vrai. Jusqu’à ce soir.
J’étais persuadée que les libertins, les vrais, pas ceux que l’on voit à la télé ou qui sont immortalisés dans les pages de livres indécents, étaient des quinquagénaires et des sexagénaires déviants qui se réunissent dans des clubs louches pour oublier leurs problèmes en s’adonnant à certaines perversions. En d’autres termes, ils résolvaient la crise de l’âge mûr à travers le sexe.
Lors des épreuves orales d’admission à l’université, je stressais tant que mon père, d’un naturel décontracté, m’avait confisqué mon ordinateur portable et mon exemplaire de Savoir se vendre en entretien pour les nuls, pour m’obliger à me détendre. Les conseils de mon père, prodigués avant mon rendez-vous à Brown mais également lorsque j’étais rongée par l’angoisse à propos de mon poste à WLC l’année précédant sa disparition, sont restés gravés dans ma mémoire.
Montre-leur qui tu es, Lucinda Jane.
— Arrête de t’excuser en permanence, trésor. Il est 23 h 30, pas 4 heures du matin.
Une vague de chaleur déferle dans mes veines. Personne ne m’a jamais appelée comme ça – trésor – et bien qu’il ne s’agisse sans doute que d’une provocation, cela joue directement avec ma corde sensible. Celle qui fait vibrer mon intimité. Je ne me souviens pas qu’un seul mot m’ait déjà autant excitée, mais il me faut un petit moment pour me ressaisir.
C’est le problème avec la plupart des perfectionnistes, même ceux qui sont tombés de leur piédestal : ils ont tous eu cette personne dans leur vie. Celle qui a rendu leur scolarité un peu plus stressante. Celle qui était, malgré sa constante méchanceté, l’objet de leurs fantasmes secrets. Celle qui était le contraire de tout ce qu’ils aspiraient à devenir parce qu’elle s’en moquait éperdument.