Harem in the Fantasy World Dungeon tome 3 sur 8

Shachi Sogano (Autre)
Meian (28/10/2021)
4.3/5   5 notes
Michio obtient la classe "Sorcier" après avoir utilisé un sort durant un conflit avec des voleurs. Il continue sur sa lancée et commence à utiliser des sorts dans le labyrinthe tandis qu'à l'auberge, sa vie rêvée avec Roxanne se poursuit.

Que lire après Harem in the Fantasy World Dungeon, tome 3Voir plus
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, l'histoire de Michio et Roxanne m'avait vraiment beaucoup plu! J'étais impatiente de pouvoir découvrir la suite de leurs aventures et je n'ai pas été déçu! Ce troisième tome était dans la lignée des deux précédents. C'était vraiment très plaisant à lire et j'ai pris beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup la relation entre Michio et Roxanne. Relation qui ne cesse de se développer et j'aime beaucoup!

Michio continue d'explorer les labyrinthes et il se rend compte que depuis que Roxanne est là et bien tout ça c'est bien plus facile! Michio continue de l'éduquer doucement à l'auberge et il est toujours aussi déterminé à construire son harem dont il rêve tant! Mais il a un autre objectif en vue! Désormais il va tout faire pour acquérir une nouvelle classe!

Ce tome est vraiment destiné à l'exploration des labyrinthes. Michio en profite pour se perfectionner, tester toute sortes de nouvelles choses pour voir si c'est efficace etc. Il gagne de l'expérience, des compétences.. de plus, il a crée un groupe pour y intégrer Roxanne, alors il essaye de découvrir tout ce qu'il peut faire pour que ça qui soit bénéfique à elle aussi. Il va faire un tas de découvertes dans ce labyrinthe et Roxanne va même se montrer plus qu'utile. Il va découvrir un tas de choses grâce à elle et ça va lui permettre de se perfectionner encore plus. J'aime toujours autant la relation entre Roxanne et Michio, je les trouve vraiment adorable tous les deux et leur relation ne cesse de se développer. La fin de ce troisième tome attise notre curiosité, ça nous annonce une suite qui va vraiment s'annoncer palpitante et il me tarde de découvrir ça.

Encore une fois, c'est un tome que l'on prend plaisir à lire. J'aime cette histoire, j'aime ces personnages et chaque tome apporte son lot de surprises. Il me tarde déjà de découvrir la suite des aventures de Michio. Je me demande ce que cette fin nous réserve pour la suite mais je ne doute pas une seule seconde que ça sera hyper intéressant à lire. Et je me demande surtout si Michio arrivera enfin à faire son harem qu'il aime tant et dont il rêve encore et encore..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
18 avril 2022
Ce troisième tome entretient sans mal l'intérêt pour l'œuvre, continuant de planter les germes de l'univers à travers une première relation parfois douce et naïve malgré le rapport maître/esclave.